Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:12,90 €+ 2,79 € expédition

le 2 juillet 2013
J'ai choisi cette note, car tous ce qu'il y avait été dit dans l'annonce a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité prix, mais aussi les délais de livraison respectées et ca arrive vite sur Amazon comparé à d'autres sites. Je recommande ce produits à tous les amateurs de football et surtout aux connaisseurs de ce sport. Zizou le meilleur joueur technique de tous les tps, un artiste humble et généreux. Dommage qu'il soit en retraite, pour le foot français et l'équipe de france
le 31 décembre 2016
Superbe dvd sur l'histoire du mythe Zinedine Zidane. Un incontournable à avoir pour tout fan de foot et de spectacles. Livraison plus tôt que prévu et très bien emballé
le 9 juillet 2016
R.A.S super ZZ extraordinaire Double dvd complet.Un souvenir grandiose.Zinedine Zidane est rentré dans l'histoire du football est avec lui la France merci Zizou
le 12 juillet 2014
Le meilleur commentaire sur Zizou. Après avoir comparé plusieurs dvds, celui-ci est de loin le meilleur dans sa conception. A recommandé.
le 26 décembre 2004
Zizou nous manquera. Il nous manque déjà. Grâce à ce dvd on garde un peu de son génie. En compagnie de Zizou on devient un spécialiste de la roulette, du contrôle orienté, on voit mieux le jeu. Ses feintes sont disséquées et analysées: on a l'impression qu'on pourrait en faire autant, tellement ça a l'air facile lorsque c'est expliqué.
Un enchantement de tous les instants. Même ceux qui n'aiment pas le foot peuvent apprécier ce dvd car le génie est universel. Il touche à la perfection.
le 9 mai 2002
Un tres beau DVD a la hauteur de l'homme et de sa technique
le 24 avril 2002
Que dire si ce n'est que j'en avais rêvé ... Tout y est et le mot est faible . Entendre Zizou nous expliquer ses mouvements techniques préférés est tout bonnement un moment de pur frisson . Rien ne sert de détailler cette édition tant elle a été soignée ( au niveau du son de l'image du packaging ... ) . Que dire si ce n'est que le dvd dure 4 heures et que c'est dejà trop court !!
le 9 mai 2002
Que dire de ce joueur d'exception si ce n'est MERCI. Ce DVD est vraiment formidable. On découvre une nouvelle facette de Zizou. Pour moi, cela faisait longtemps que j'attendais ce moment: je ne suis pas du tout déçu. Ce DVD répond entièrement à mes attentes. On découvre la carrière de ZIZOU (ou on la redécouvre), ses buts incroyables et bien d'autres, ainsi que de nombreux commentaires,...
Pour tous les amateurs de foot ou pour tous ceux qui veulent rêver, procurez-vous de toute urgence ce DVD.
le 30 décembre 2002
Pour tout savoir sur la vie du meilleur footballeur du monde. Tout y est raconté de ses débuts à la Castellane au Santiaga Bernabeu de Madrid en passant par le Stade de France et la finale de la Coupe du Monde 1998 qui changea sa vie. Que des beaux gestes et des beaux buts pendant 3h30.