5 d'occasion à partir de EUR 9,90

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Zodiac [Import USA Zone 1]

4.2 étoiles sur 5 64 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
5 d'occasion à partir de EUR 9,90

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Jake Gyllenhaal, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Anthony Edwards, Brian Cox
  • Réalisateurs : David Fincher
  • Scénaristes : James Vanderbilt, Robert Graysmith
  • Producteurs : Arnold Messer, Brad Fischer, Ceán Chaffin, James Vanderbilt, Louis Phillips
  • Format : AC-3, Montage du réalisateur, Dolby, Sous-titré, Cinémascope, NTSC, Import
  • Audio : Anglais
  • Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Paramount
  • Date de sortie du DVD : 8 janvier 2008
  • Durée : 157 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 64 commentaires client
  • ASIN: B000XCZGV8
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 301.264 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Making of : "This is Zodiac" (27')
Bandes-annonces
Promotion HD DVD / Blu-ray Disc

Descriptions du produit

Description du produit

Édition temporaire à 9,99 euros.

Synopsis

Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Eventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Véro MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 7 décembre 2007
Format: DVD Achat vérifié
Avec une durée de presque 3H, David Fincher a reconstitué avec une exrême précision l'histoire du Zodiac ce tueur en série qui a terrorisé la Californie dans les années 1970. Ici ce n'est pas un match à un contre un (flic contre tueur), mais plutôt plusieurs personnes : des policiers ou des agences fédérales, des journalistes judiciaires ou encore un illustrateur travaillant pour le San Francisco Chronicle qui vont essayer de perçer la véritable identité de ce serial killer. Tous contre un seul homme (qui laisse très peu d'indices derrière lui et qui nargue tout ce beau monde en laissant des messages cryptés). L'enquête est passionnante et minutieuse, on la suit de semaines en semaines puis de mois en mois au fur et à mesure du déroulement des événements. L'étude psychologique des personnages est vraiment très intéressante. Chacun y va de ses doutes ou de ses interrogations et on peut dire que cette traque fera des dommages collatéraux sur près de 20 ans d'enquête. En ce qui me concerne j'ai accroché à l'histoire et à la mise en scène de David Fincher qui est un très bon réalisateur.
Remarque sur ce commentaire 30 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Zodiac", sorti en 2007 et réalisé par David Fincher (Le réalisateur de "Alien 3", "Fight Club", "Panic Room", "The Game", "Gone Girl" et "Seven" entre autres...), est un excellent film policier haletant et efficace, basé sur une histoire vraie, qui a rencontré un très joli succès lors de sa sortie au cinéma et qui fut acclamé par la critique et le public. Une enquête policière passionnante et à l'ambiance oppressante qui va vous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. Ce film nous raconte la traque d'un insaisissable tueur en série surnommé Zodiac qui a sauvagement assassiné pendant une quinzaine d'années depuis 1969 plusieurs personnes en Californie. L'enquête est confiée à l'inspecteur David Toschi et à son partenaire William Armstrong qui tentent de décrypter les courriers que le tueur a envoyé aux médias en langage codé. De leur côté, un journaliste, Paul Avery, et son collègue dessinateur Robert Graysmith, mènent également l'enquête. Ce dernier va consacrer dix ans de sa vie ainsi qu'un roman afin de connaître l'identité du tueur. Le film nous faire suivre le déroulement de l'enquête de 1969 à 1991. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements. Le film possède des décors superbes des différentes époques, une ambiance angoissante ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais malgré les 2H45 du film!Lire la suite ›
2 commentaires 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Un film remarquablement mise en scéne par le talentueux David Fincher.
Une ambiance prenante et des images superbe pour cette authentique histoire reprise pas a pas par le réalisateur.
On ne s'ennuie pas une seconde, une belle réussite...
A noter un bonus pas négligeable dans le Blu-ray, un reportage qui reprend toute l'histoire avec des images d'archive et des intervenants qui ont vécus l'histoire... vraiment passionant.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Pendant plus d'une décennie,le zodiac serial Killer énigmatique a semé la terreur aux Etats Unis,menaçant même de s'en prendre aux écoliers américains.
Durant près de 3 heures David fincher nous scotche sur notre fauteuil avec un film d'une intensité qui fait froid dans le dos.Il s'attelle a montrer l'enquête que menèrent plusieurs hommes pour tenter d'identifier un tueur en série qui ne sera jamais découvert.Peu importe ,on ne reste pas sur notre fin pour autant.Cela on le doit à une mise en scène de qualité et aux jeux racés de ses interprètes,Mark Ruffallo en tête qui aurait mérité un prix d'interprétation au festival de Cannes.
Un film impressionnant...
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Zodiac nous conte l'histoire vrai sur un tueur en série qui ne fut jamais retrouvé ! Ce film porté par Jake Gyllenhaal, Mark Ruffalo et Robert Downey Jr. est un thriller parfait qui souffre juste de quelques lenteurs.
L'histoire vrai est reconstitué minutieusement et avec une grande précision par un Fincher en grande forme. Un excellent film que je vous conseille !

Cette version Director's Cut reste LA référence pour ce film, supérieure en tout point à la version cinéma. Plus longue avec un montage plus fluide qui rend la version cinéma obsolète. Elle n'est d'ailleurs plus disponible en blu ray.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Zodiac est un film policier américain réalisé par David Fincher sorti en 2007. Le film, inspiré de faits réels, retrace l'enquête sur le tueur du Zodiaque, un mystérieux tueur en série qui frappa dans la région de San Francisco dans les années 1960 et 1970.

L’une des premières choses qui frappent à la découverte du film, comme lors des visionnages ultérieurs, c’est une richesse, une beauté visuelle et une atmosphère qui créent une immersion profonde du premier au dernier plan. Filmé en grande partie avec une caméra digitale – la Thomson Viper, que Fincher avait déjà expérimentée sur le tournage de films publicitaires – Zodiac nous plonge littéralement dans le San Francisco de la fin des années 60 à celui du début des années 80 à travers des séquences incroyablement immersives, qui procurent au spectateur une expérience esthétique vertigineuse – à l’image du superbe plan aérien sur San Francisco qui ouvre le générique de début, réalisé en images de synthèse. La caméra survole la baie et zoome progressivement sur la ville dans un mouvement caractéristique de la volonté du film : nous plonger au cœur d’un lieu, d’une époque, d’une histoire.San Francisco reconstitué en images de synthèse dans le premier plan du générique.

Après ce premier plan impressionnant, le générique illustre l’un des points fondamentaux de l’histoire : la rencontre entre un homme et une affaire criminelle.
Lire la suite ›
4 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?