undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 12 mai 2010
Alors surtout pas d'hésitation quant à l'achat de n'importe lequel des livres de cette collection. Ma fille qui a 5 ans et demi maintenant les a depuis ses 3 ans et elle en raffole toujours....
Non seulement ils sont esthétiquement beaux et colorés mais ils abordent avec beaucoup de finesse toutes sortes de questionnements dans la jeune vie de nos enfants quant aux emotions que l'on peux ressentir sur les petites choses du quotidien, leur comportement, leurs réactions; les thèmes abordés permettent d'entrer en discussion sur le sujet avec l'enfant et lui permet de s'exprimer et de s'identifier à zoé qui n'est pas toujours parfaite mais qui sait le devenir ou du moin qui sait ce qui doit et surtout ne doit pas se faire dans la vie de tous les jours.
Franchement je les recommande.
le 30 juillet 2013
Ma fille de trois ans a decouvert cette collection a la bibliotheque. Nous avons decider de lui offrir celui ci pour qu'elle apprenne a patienter... Je suis tres tres decu par les textes avec des expressions tres viellottes "le sens-bon de mamie" et entendre ma fille dire "pouah ca cocotte" !! En plus Zoe n'est que patiente pour se maquiller ou pour avoir du parfum... quel message envoie t'on a nos filles??!! Ce livre est cachee au fond de la bibliotheque en esperant qu'elle l'oublie!
le 13 février 2012
ma fille de 3 ans adore!!! elle se voit un peu en Zoé, dans l'histoire il y a pleins de repéres pour les enfants : la page de gauche correspond "aux défauts", ce qu'il faut éviter de faire; à droite le modèle à suivre. lorsque Zoé passe en princesse parfaite, le page commence toujours par la même phrase, du coup l'enfant qui ne sais pas lire reprend en choeur comme un refrain.ce n'est pas trop difficile à lire, du coup c'est mon fils de 7 ans qui lit, de temps en temps, l'histoire à sa soeur.
le 2 juin 2009
Ma fille de 3 ans aime tout particulièrement cette petite princesse qui sait être à la fois coquine et parfaite.
Très mignon !
le 14 octobre 2015
Très bon livre comme d'habitude. Beaux dessins, texte très sympas ma fille de 4.5 ans adore cette petites princesses pas parfaite!!!!
le 4 juillet 2016
Beau livre, de belle facture. Qualité, couleur, ecriture, dessin. Bel article pour deux nouvelles lectrices de CP, dont je m occupe en tant que soutien aux de devoirs.