undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 28 novembre 2012
rigolot agréable facile a comprendre l'enfant s'identifie a l'histoire se compare et lui permet de ce remettre en question sans être juger
le 27 avril 2014
livre à collectionner pour les lires ou les faire lires : les petites filles en raffoles ! obligé d'acheter la collection !
le 4 novembre 2015
Voici les livres préférés de ma fille qui s'appelle aussi Zoé et qui lui vont a merveille, j'adore le fait que le texte rime ce qui nous permet (les parents) de changer facilement d'intonations. Je trouve ces livres vraiment amusants.
le 30 décembre 2015
J'ai commandé plusieurs livres de Zoé, princesse parfaite, pour ma fille de 4 ans qui est un peu chipie en ce moment. Les livres sont très beaux, les pages plastifiées pour résister aux assauts de Mlle. Très contente de mes achats!
Chaque livre de la collection "Princesse Parfaite" est réalisé de la même façon:
page 1 Zoé fait mal / page 2 Zoé est une princesse parfaite: elle se comporte vraiment bien
page 3 Zoé fait mal / page 4 Zoé est une princesse parfaite
ainsi de suite jusqu'à la fin.
Et à chaque page, une situation différente.
Dans cet album, au lever, quand on la coiffe, lors d'un anniversaire, ou quand papa veut la prendre en photo, voilà des situations dans lesquelles Zoé fait la tête / ou bien a un caractère en or. Le texte est entièrement rédigé en rimes.

C'est très simple dans les "princesse parfaite" tout est noir ou blanc, il n'y a aucune justification ni morale si ce n'est celle de la bien séance. L'album contient même des bons points et un diplôme a décerner à la jeune lectrice.

Je n'aime pas ces albums que je trouve archi-gnan-gnan et trop manichéens, mais ma fille de 7 ans les adore.