Comment ça marche?
Guided Buying est très simple à mettre en place. Pour commencer, il suffit de choisir un type de politique : produits ou vendeurs préférés par l'entreprise ou catégories restreintes par l'entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une note explicative à destination des acheteurs, puis valider la création de la politique.
Préférée
Montrez aux employés quels produits ou quels vendeurs vous souhaitez qu’ils choisissent en priorité.
Soumis à restriction
Identifiez les catégories de produits au sein desquelles les employés ne doivent pas acheter parce qu'elles ne sont pas conformes aux politiques d'achat de votre entreprise. Activer des circuits d'approbations pour un contrôle total des achats dans ces catégories.
Bloqué
Aidez les employés à éviter les produits qu'ils ne devraient pas acheter et leurs vendeurs
Disponible uniquement sur le plan Unlimited
Ce que les acheteurs verront
Une fois que vous avez créé une politique, les employés verront les notifications sur les pages des produits concernés et sur les pages de résultats de recherche et pourront ainsi comprendre leurs options d'achat en un clin d'œil. Ils verront également les messages personnalisés que vous aurez écrit et qui fournissent un contexte ou des conseils supplémentaires.
Plus d'avantages
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Messages personnalisés adaptés à votre organisation
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Alternatives aux produits proposés si disponibles
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Mise en valeur de produits ou de vendeurs spécifiques
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Circuits d’approbation à activer pour un contrôle budgétaire plus strict