Amazon Guided Buying

Gagnez du temps et contrôlez mieux les dépenses des utilisateurs du compte.

Facilitez la gestion des dépenses des employés et de la conformité en dirigeant les employés vers les bons produits ou les bons fournisseurs et en identifiant les catégories de produits restreintes par l'entreprise.

Pour essayer Guided Buying gratuitement, inscrivez-vous à l'essai gratuit de Business Prime.

Avantages pour les acheteurs

Guided Buying lève le mystère sur les achats professionnels en apportant des réponses claires à la question : Qu’ai-je le droit d’acheter ?

Avantages pour les administrateurs du compte

Guided Buying transforme les politiques d'achats de l'entreprise en indications visuelles faciles à suivre pour les acheteurs, ce qui améliore la conformité et réduit le temps passé à répondre aux questions des employés.

Comment ça marche?


Guided Buying est très simple à mettre en place. Pour commencer, il suffit de choisir un type de politique : produits ou vendeurs préférés par l'entreprise ou catégories restreintes par l'entreprise. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une note explicative à destination des acheteurs, puis valider la création de la politique.

Préférée

Montrez aux employés quels produits ou quels vendeurs vous souhaitez qu’ils choisissent en priorité.

Soumis à restriction

Identifiez les catégories de produits au sein desquelles les employés ne doivent pas acheter parce qu'elles ne sont pas conformes aux politiques d'achat de votre entreprise. Activer des circuits d'approbations pour un contrôle total des achats dans ces catégories.

Bloqué

Aidez les employés à éviter les produits qu'ils ne devraient pas acheter et leurs vendeurs

Disponible uniquement sur le plan Unlimited

Ce que les acheteurs verront


Une fois que vous avez créé une politique, les employés verront les notifications sur les pages des produits concernés et sur les pages de résultats de recherche et pourront ainsi comprendre leurs options d'achat en un clin d'œil. Ils verront également les messages personnalisés que vous aurez écrits et qui fournissent un contexte ou des conseils supplémentaires.

Group 19 Created with Sketch. Soumis à restriction

Plus d'avantages

  • Messages personnalisés adaptés à votre organisation
  • Alternatives aux produits proposées si disponibles
  • Mise en valeur de produits ou de vendeurs spécifiques
  • Circuits d’approbation à activer pour un contrôle budgétaire plus strict

FAQs

  • Dois-je obtenir Business Prime pour utiliser Guided Buying ?

    Oui. Guided Buying est désormais un avantage de Business Prime (tous les forfaits autres que Essentials). Les organisations doivent être membres Business Prime pour pouvoir utiliser Guided Buying.

  • Si j'ai déjà utilisé Guided Buying, puis-je désormais besoin pour rejoindre Business Prime ?

    Tous les clients actuels qui ont une ou plusieurs polices d'achat guidé et qui ont commencé à utiliser la garantie avant le 12 novembre 2019 conserveront la garantie d'achat guidé jusqu'au 26 juin 2020. Après le 26 juin 2020, ces clients devront devenir des clients d’Amazon Business Prime pour conserver les avantages.

  • Comment utiliser Guided Buying ?

    Guided Buying est un avantage Business Prime. Tous les membres Business Prime (à l'exception de l’abonnement Essential) peuvent utiliser l’avantage Guided Buying.

  • Comment configurer le Guided Buying ?

    Vous êtes assuré que les administrateurs peuvent accéder à Guided Acheter à l'aide de la page Paramètres. Dans la section interactive landing page, les administrateurs peuvent identifier certains produits et fournisseurs comme préféré. Ces produits seront désignés comme Préférence dans l'expérience d'achat vue par vos employés. Dans la section interactive landing page, les administrateurs peuvent également identifier certaines catégories de produits comme restreints. Les produits de ces catégories afficheront un message que vous pouvez définir et expliquant pourquoi les salariés ne doivent pas acheter ces articles.