J'avais testé l'application miCoach pour téléphone mobile et j'avais été séduit par la qualité du site web proposé par Adidas.
J'ai ensuite acheté le kit Pacer. Il est composé d'une ceinture thoracique pour le cardio-fréquencemètre et d'un petit boitier accéléromètre à fixer à une chaussure.
Verdict : le système est très complet et efficace. Je regrette de ne pas avoir l'affichage des pulsations cardiaques en clair comme sur un cardio classique. Cependant, le guidage vocal est très agréable et change la manière d'aborder la course à pied.
Les programmes proposés sur le site d'Adidas sont très bien et régulièrement actualisés. Foncez !
le 17 décembre 2010
Appareil qui permet de s'entraîner en toute sécurité en restant dans la zone d'effort.
Facile à paramétrer sur le site micoach.
Très motivant quand on court tout seul.
Un produit que je conseille.
le 8 août 2014
Super entrainer m'a permis de reprendre la course a pied et meme de faire des competes sur 10 et 21Kms avec des perf de mieu en mieux ! JE conseil fortement si on veut progresser
le 10 janvier 2016
nickel, fonctionne parfaitement.
Il faut bien l’étalonner au départ pour identifier correctement les zones d'effort.
Permet de bosser l’endurance comme l'explosivité.
le 25 octobre 2013
parfait pour se motiver.
Les programmes d'entrainements sont très bien.... je fais le marathon dimanche on va voir le résultat.
le 20 juin 2011
Bonjour,

je possède l'application Micoach pour mobile et je trouve l'enregistrement des courses par GPS vraiment très pratique et cela donne une évaluation de la distance très fidèle. Pour le pacer, est-il lui aussi muni d'un GPS permettant d'enregistrer les courses ou la mesure de la distance ne se fait-t-elle qu'avec le petit appareil qui se met sur les lacets de baskets ?
Merci
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus