Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Qui nous affame ? De la crise financière à la famine organisée par [Estulin, Daniel]
Publicité sur l'appli Kindle

Qui nous affame ? De la crise financière à la famine organisée Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 41,00 EUR 4,99

Longueur : 126 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La thèse de Daniel Estulin est que derrière le cataclysme financier se cache une trame d'intérêts communs qui cherche la destruction des États-nations pour pouvoir contrôler la démographie mondiale.





La planète compte aujourd'hui un peu plus de 7 milliards d'individus. La Terre est une petite planète aux ressources naturelles limitées et confrontée à une explosion démographique sans précédent.
Par conséquent, du point de vue de l'élite, si vous voulez contrôler les ressources en eau et en nourriture, il est impératif de réduire la population mondiale dans des proportions " gérables ". Sept milliards d'individus aujourd'hui, le double dans quelques décennies seulement, c'est trop de bouches à nourrir.
Le Club de Rome est l'institution mondiale la plus active en faveur de la thèse d'une dépopulation malthusienne. Le Club a publié en 1972 Les Limites à la Croissance, qui démontre que la planète sera à court de ressources d'ici 40 ans. Pour que l'humanité survive, il est donc impératif de remettre en cause notre style de vie et de réguler la population mondiale, donc la réduire par tous les moyens.
C'est ce à quoi, selon Estulin, s'emploie l'Empire (l'Empire désigne un système de contrôle de l'économie mondiale opéré par le biais d'un système monétaire international aux mains de grandes banques internationales). La mondialisation, avatar de l'Empire, est synonyme d'élimination de l'état-nation ; de l'éradication de la liberté ; de l'élimination de tous les droits.
Toutefois, avant d'être en mesure de réduire la population et maîtriser le troupeau, il est impératif de détruire l'économie et la demande. Peut-être vous demandez-vous pourquoi l'Empire tient tant à détruire la demande ? En contrôlant déjà plus de 98% de la richesse mondiale, l'Empire ne souffrirait pas financièrement de cette destruction ? Leur principal souci en cette période de l'Histoire est d'assurer la survie de leur espèce. Et affirmons-le une fois de plus, pour qu'ils puissent survivre en ces temps prochains de pénurie des ressources naturelles, une grande partie d'entre-nous doit périr.



Biographie de l'auteur

Daniel Estulin a 47 ans est Lituanien. Journaliste d’investigation, il s’est spécialisé sur les clubs secrets du capitalisme (Club de Rome, Bilberger, Davos, l’institut Tavistock…) Il à vit à Valence en Espagne.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2236 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 126 pages
  • Editeur : Blanche (27 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IICLIBC
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°38.938 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Collection95 MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 21 janvier 2014
Format: Broché
Un livre passionnant et terrifiant qui devrait être lu par tous ceux qui veulent comprendre les manœuvres des puissances de l.argent. On comprend à la lecture de cet essai fluide et très bien renseigné pourquoi les médias n'en parlent pas : car si les révélations et analyses de l'auteur sont justes, beaucoup d'entre-nous sont appelés à disparaître.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Daniel Estulin avait déjà sorti le livre de référence sur la secte Bilderberg ("La véritable histoire des Bilderbergs"), et poursuit son travail d'investigation, avec ici un recueil qui sonne comme une constructive mise à jour, synthétisant non seulement les stratégies des "affameurs", depuis les banquiers lombards,la fin de Bretton Woods, l'escroquerie Keynes, qui considérait lui-même que ses théories marcheraient mieux dans l'Allemagne nazie qu'en démocratie et adhérait à l'idéologie fasciste (!), l'appauvrissement par l'intérieur d'un pays en extériorisant la dette, la spéculation, l'argent virtuel , les produits dérivés,etc.Les exemples et descriptions de faits abondent, du "hold-up" de Mario Monti, parachuté premier ministre en Italie-sans être élu- pour affaiblir l'économie-sous couvert de bonnes intentions bien entendu-, jusqu'aux multinationales type Shell, qui collaborent de longue date avec les dictatures-quand elles ne les mettent pas en place- depuis le nazisme.Le raisonnement découle de l'observation et est aisé à comprendre, tout en restituant toute la complexité de l'escroquerie économique néolibérale actuelle, ainsi que les idéaux glauques de ces "élites" qui se croient mieux et plus important que les autres être humains, au point de voir dans une aliénation économique et un suicide sociétal un levier de pouvoir.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Oribase TOP 500 COMMENTATEURS le 31 août 2014
Format: Broché
Beaucoup de sujets sont traités dans ce tout petit livre incisif qui révèle une magnifique citation au Bilderberger : "La structure même de l'Etat nation, ainsi que l'idée du bien-être d'une population, représente l'obstacle principal contre toute tentative visant a piller sans entraves les ressources de la planète, et constitue une entrave majeure a la création d'un empire mondial de type néocolonialisme." Comme quoi eux aussi voient les frontières comme sociales et protectrices.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Un tout petit ouvrage qui permet de voir de manière générale les politiques mondialistes et le principe du Malthusianisme.
Le livre peut être intéressant comme point d'entrée dans le milieu, mais ne suffira probablement pas aux véritables passionnés et curieux.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Après son livre sur les bilderbergers,
une fois de plus Daniel Estulin nous offre un excellent travail d'investigation
Merci à lui
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus