Acheter d'occasion
EUR 14,72
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par chapitre_libraire
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialiste du livre. Service professionnel. Expédition en 24 heures des Pays de la Loire (France) en colis suivi. Confirmation de l'expédition par mail. Suivi de commande en ligne. 200 000 clients satisfaits.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les agresseurs et leurs victimes Broché – 13 novembre 2013


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,70

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La violence est partout et ne fait aucune discrimination. Elle commence de manière insidieuse en provoquant un déséquilibre émotif, psychologique, psychique, spirituel et sexuel. Le stress intense et continu cause des symptômes physiques et des maladies. L'absence d'interventions aboutit souvent à la mort physique des victimes et agresseurs. Ce livre est une source d'informations, d'éducation, de sensibilisation et de prévention pour apprendre à détecter et à comprendre la violence. C'est l'ignorance des stratégies des agresseurs, les peurs et le silence qui en sont ses principaux atouts. Pour la victime, cet ouvrage sera une aide indispensable. Pour l'agresseur, son ambition est d'aider à mettre fin à cette spirale infernale. Lise Lalonde est conférencière, consultante et massothérapeute. Elle se spécialise depuis 30 ans en thématique de la violence auprès des victimes et des agresseurs. C'est en travaillant auprès de femmes victimes de violence conjugale qu'elle a constaté que ce type de maltraitance était du même ressort que les autres types de violence. Pour mieux comprendre, elle a effectué des recherches empiriques auprès de 6 000 victimes et agresseurs de tous les milieux qui lui ont permis de démystifier le problème. Ses interventions auprès de personnes suicidaires, toxicomanes, ou encore de personnes âgées, d'enfants et d'adolescents, de même que son travail en lien avec des personnes dépressives et atteintes de problèmes de santé mentale ont confirmé ses théories sur les répercussions de la violence.

Biographie de l'auteur

Lise Lalonde est intervenante, conférencière, consultante et massothérapeute. Elle se spécialise depuis trente ans en thématique de la violence auprès des victimes et des agresseurs. C'est en travaillant comme intervenante auprès de femmes victimes de violence conjugale qu'elle a constaté que ce type de maltraitance était du même ressort que les autres types de violence. Pour mieux comprendre, elle a effectué des recherches empiriques auprès de 6 000 victimes et agresseurs de tous les milieux qui lui ont permis de démystifier le problème. Ses formations en intervention auprès de personnes suicidaires, toxicomanes, ou encore de personnes âgées, d'enfants et d'adolescents, de même que son travail en lien avec des personnes dépressives et atteintes de problèmes de santé mentale ont confirmé ses théories sur les répercussions de la violence.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?