Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 septembre 2016
petit , esthétique , pourvu d'une charge a 2.5 A , c'est le compagnon idéal de ma voiture !
je recommande sans hésitations
le 20 janvier 2016
Produit esthétique et robuste par contre le contact semble être très mauvais avec les bornes de l allume cigare (nécessité de jouer avec l adaptateur régulièrement pour faire contact)
le 13 juin 2015
Correspond a mes besoins, design agréable, petit ne prend pas de place, et pour un prix super sympathique, livraison en avance. Je le recommande.
le 21 septembre 2015
Usage normal au début puis au bout d'un mois ce chargeur m'a grillé le même jour un iPhone 5 et un iPhone 6 quasi neuf alors qu'ils étaient bien branchés sur la sortie 1A et avec un cable agréé Apple. Les 2 iPhones étaient irréparables et ont du être changés.
Depuis j'utilise un autre chargeur sur la même voiture sans aucun souci.
le 21 juillet 2014
Belle finition, petite taille.
La somme des courants ne peut pas dépasser 2A !
HS après 3 ans, pas démontable, poubelle, écologique !!!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 septembre 2014
Recu rapide et bien emballé dans sa boite.une notice l accompagnait. Installation dans la voiture çet aprèm.marche très bien et charge vite.fait le boulot demandé.a recommandé.
le 19 septembre 2014
Je l'ai testé pour charger mon portable et la recharge est très rapide.
Je n'ai pas encore essayé 2 appareils.
Réception très rapide et bien emballé avec la notice et la garantie..
Je recommande
le 31 août 2014
ne recharge pas un lumia 930; une grosse daube chinoise.
hélas ce produit ne remplit pas le contrat attendu !
le 28 janvier 2017
Fait vraiment son travaille chaque excellente rien a dire sur ce produit de bonne qualité je vous le conseille au revoir
le 19 août 2014
Tout ce que j'attendais, sobre,pratique et fonctionne très bien, même avec deux câbles branchés.

Aucun problème au niveau du branchement sur l'allume cigare
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.