le 21 février 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes
Un seul transfo pour les gouverner tous ;)
Un seul regret , c'est qu'il soit un peu volumineux (un étoile en moins pour ça).
Sinon Amzdeal m’a envoyé la version américaine du transfo, toutefois des que je leur ai indiqué leur erreur ils m'ont fait parvenir tres rapidement la bonne version (ils m'ont même laissé le premier).
Je conseille donc ce vendeur pour son professionnalisme.
Il me fallait un chargeur délivrant sur au moins un de ses ports plus de 2.2A, pour recharger rapidement une tablette U65GT de plus de 10 pouces.

Ce charge a deux ports 2.4A et deux ports 1A. Il est bien aux normes européennes pour le connecteur coté prise de courant.

Il recharge sans problème, en même temps, 2 wiko stairway de 5 pouces, ma tablette et un blackberry.

Par contre attention, je l'utilise avec des câbles USB de 30cm, au delà on perd de la puissance (testé avec des câbles de 1m, ça recharge moins vite).

Seule fausse note : le chargeur ne tient pas très bien dans la prise, ça penche (ça vient peut être des mes prises ceci dit).

Mais ça ne l’empêche pas de fonctionner.

Produit conforme à la description et à mes attentes.
review image review image
le 29 avril 2014
Je suis ravi de ce produits. je l'ai commander tout les chargeur de mes appareils (iphone, Ipad, HTC, appareil photo) et ce chargeur permets de les recharger tous en même temps.
La taille peu surprendre mais cela prends moins de place que 4 chargeurs...
Vendeur courtois et rapide

Bref si c'était a refaire je signe de suite :)

Je recommande comme produit et vendeur.
le 14 mars 2014
Très bon produit, conforme à ce que j'attendais pour recharger deux tablettes et deux téléphones en même temps
Point positif: il à l'air robuste et bien fini
Point un peu moins positif: un peu volumineux (mais nettement moins que les 4 chargeurs qu'il remplace)
Produit reçu très rapidement.
le 8 avril 2014
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soignée. Malgré un son creux, le plastique est agréable et semble solide. La diode bleues n'apporte rien. Les 4 prises USB sont assez dégagées pour brancher 4 cables sans problème. La prise supporte sans faiblir 4 charges simultanées : 1 ipad 3, 1 iPhone 3GS, 1 iPod 4 et une batterie Oyama 2500 mAh. Elle reste un peu encombrante mais se glisse sans problème sur une multiprise plate entre deux prises à la terre.
le 30 août 2014
Boitier robuste et assez gros mais qui ne dérange en rien une fois en place sur une multiprise.
Je reste un peu déçu car ne répond pas à mes attentes :

N'ayant pas lu le descriptif complet je n'ai pas vu qu'il n'était pas compatible avec les tablette Samsung (il aurait été judicieux de le noté en tête de page) mais étant une erreur de ma part, je n'en tiens pas compte dans ma note.

Bon t'en pis pour la tablette je rechargerais mes manette de jeu avec.... oui bin non sa ne marcha pas non plus aussi bien c'elle de ps3 que ps4) d'ou la déception et la note.

Heureusement il me permet de recharger mon micro-casque (px4 de chez turtlebeach)

Apparemment ce boitier est surtout fait pour une certaine marque à la pomme.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
Il permet bien de recharger 4 appareils en même temps : une tablette Android, un iPad et 2 iPhone sans problème. De plus, la conception permet de le brancher sur une multiprise sans empiéter sur les autres prises. Trop génial !
Un appareil génial qui maintient des diverses tablettes et téléphones rechargés (tout en libérant les ports USB de mon ordinateur!). Cette chargeur mural peut charger jusqu'à quatre appareils à la fois via des ports USB de différentes ampérages: les deux ports supérieurs donnent une charge rapide à 5V/2.4A; les deux du bas sont de 5V/1A. Il est compatible avec les smartphones, les appareils photo numériques, les tablettes, mp3 et mp4, mon Kindle, une lampe LED, même les banques d'alimentation. La tension délivrée par chaque port USB est très stable. La coupure en fin de charge permet de préserver la longévité des batteries. La vitesse est bien plus rapide qu'avec la plupart des chargeurs d'origine, aussi. Il fonctionne sans problèmes avec tout ce que j'ai branché sur lui. Il m'est indispensable pour recharger un dictaphone numérique qui avait arrêté de se recharger par l'ordinateur. Enfin, le prix est très raisonnable.
le 12 juin 2014
Chargeur d'excellente facture, et qui fonctionne très bien chez moi pour charger 3 iPads, 1 iPhone, 1 Blackberry et 1 Samsung Galaxy S4.

La différence fonctionnelle entre le modèle supérieur ne justifie pas la différence de prix. Pour information, il est possible de charger un iPad sur n'importe lequel des ports (tablette ou smartsphone), mais c'est juste que celui-ci mettra plus de temps à charger sur un port smartphone que tablette.

Comme les fils avaient tendance à disparaître, j'ai attaché ensemble plusieurs cables (2 Apple, 1 Lighthing, 1 Micro USB) à proximité de l'endroit ou tout le monde dépose ses tablettes, téléphones etc... Du coup, les fils restent tous ensemble, et il est possible de tout mettre en charge très simplement en fin de journée sans qu'on soit obligé de chercher les fils et/ou défaire les noeuds.
le 27 mars 2014
J'ai mis en charge 4 appareils en meme temps sans probleme (ipad, iphone, blackberry et clavier sans fil); très pratique pour voyager. Plastique de bonne qualité.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.