Enfin la solution idéale pour charger simplement tous ses appareils qu'il s'agisse de iphone ou autres smartphone ou tablette.
Le boîtier est robuste on branche sur secteur on relie ses appareils et c'est parti
Pas de différence notable dans la durée de charge par rapport aux chargeurs d'origine.
C'est du tout bon.
Impeccable.
Un appareil génial qui maintient des diverses tablettes et téléphones rechargés (tout en libérant les ports USB de mon ordinateur!). Cette chargeur mural peut charger jusqu'à quatre appareils à la fois via des ports USB de différentes ampérages: les deux ports supérieurs donnent une charge rapide à 5V/2.4A; les deux du bas sont de 5V/1A. Il est compatible avec les smartphones, les appareils photo numériques, les tablettes, mp3 et mp4, mon Kindle, une lampe LED, même les banques d'alimentation. La tension délivrée par chaque port USB est très stable. La coupure en fin de charge permet de préserver la longévité des batteries. La vitesse est bien plus rapide qu'avec la plupart des chargeurs d'origine, aussi. Il fonctionne sans problèmes avec tout ce que j'ai branché sur lui. Il m'est indispensable pour recharger un dictaphone numérique qui avait arrêté de se recharger par l'ordinateur. Enfin, le prix est très raisonnable.
le 22 mai 2014
Produit tout simplement parfait !

Il tient bien la charge sur plusieurs périphériques, pas trop gros, beau design.

les amis sont très heureux de pouvoir brancher leur téléphones / tablettes sans à avoir à débrancher les autres copains ;)

Je vais même en racheter un de 3 ports pour la chambre !
le 1 août 2015
Voir les photos après 4 mois d'utilisation je l'ai debranchè 5/6 fois de la source secteur. Mauvaise fixation de la prise secteur avec le socle du transfo peut vite être dangereux.
review image review image review image review image
le 7 avril 2015
J'ai reçu aujourd'hui mon chargeur
Impatient je le branche avec 4 appareil et je teste
de une un bruit strident sort de l'appareil dés qu'il est branché et n'inspire pas confiance
de deux les 1A signalé fournisse jusqu’à du 1.8A selon les test et les port AIO delivre maximum 400mah sur mes appareils
soit j'ai reçu un appareil défectueux soit le produit est de très mauvaise qualité et je le déconseille fortement
le 10 juin 2014
Excellant produits, j'y ai connecté un Galaxy S2, Galaxy S4 et un tablette SAMSUNG en même temps et aucun souci !!!
Testé pendant 10 jours. RAS !!

Recommandé!
le 5 août 2015
D'abord enchanté du produit qui rempli parfaitement ses fonctions, malgré une taille relativement importante comparé à d'autres similaires, j'ai du l'adapter du fait de son poids et sa conception. Il n'y a pas de cordon secteur amovible (prise mural intégrée), et environ 1 mois après son utilisation, du fait de son poids portant sur la prise intégrée (qui se positionne à l'horizontal sur une prise murale), les 2 tiges de sa prise secteur se sont purement mais proprement decollées de l'embase. Ne souhaitant pas le renvoyer au titre de la garantie car très utile au quotidien (je recharge des téléphones, tablette, batterie de Ecig ...). Je les ai donc recollé et ai branché dessus une rallonge. Je peux désormais poser le chargeur sur la table sans aucun risque de nouvelle casse....dommage. Les 2 etoiles parceque ce défaut de conception majeur,a été réglé sur d'autres modèles qui proposent un cordon amovible.
le 6 juin 2014
très bon rapport qualité prix pour ce chargeur. permet de charger simultanément plusieurs appareils en USB rapidement et sans soucis. Je le recommande. Très bon service amazon comme d'habitude avec notamment des délais de livraisons bien avant les dates indiquées et emballages impeccables !
le 2 février 2015
Super mais attention : une partie des prises n'est pas destiné aux téléphones et n'a pas la même valeur en ampères. On peut l'utiliser pour des tablettes - mais je ne sais pas pour les petits équipements a recharger de mes fils (hélicoptère kindle haut parleur) bref je suis un peu mitigée.
le 27 juin 2015
Le chargeur en lui même fait peut-être bien son boulot, oui mais ! Regardez bien la position de la prise à l'arrière : celle-ci est verticale, ce qui veut dire que votre appareil une fois branché sur une prise murale sera à l'horizontale. Rajoutez à ceci que le poids de l'appareil fait qu'il ne tient pas à l'horizontale, en effet, il penche dangereusement et force dans la prise ! (ce qui, au passage, peut conduire dans le meilleur des cas à la rupture de l'appareil, sinon, à un court-circuit). Et cela ne vient pas d'un défaut de prise, puisque j'ai testé sur plusieurs installations et plusieurs marques réputées de prises électriques.
Pour conclure, je vois que cet appareil n'est plus à la vente, et je comprends pourquoi. En attendant, j'ai jeté de l'argent par la fenêtre !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.