undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: Cartonné|Modifier

le 27 mai 2011
Très instructif .Mon fils a 5 ans, il adore ce livre. Belles mises en page, vocabulaire assez simple, descriptions plutôt complètes cependant je n'ai pas trop compris l'intérêt des deux pages décrivant les poissons courants en tant que "savoureux" ou "comestibles" je ne m'attendais pas à avoir ce genre de commentaires que j'ai trouvé assez déplacé...
le 24 janvier 2016
Cet article a un très bon rapport qualité prix,il correspond exactement à mes attente.je le recommande sans problème et je n'hésite pas à le conseiller
le 24 octobre 2015
très beau livre mon fils adore .
Très instructif , je recommande .
Je pense en acheter un autre de la même collection
le 29 décembre 2011
magnifiques images dans la mer il ya beaucoup de mystéres et des poissons étranges que l'on imagine pas on apprend on découvre
le 10 mars 2016
Le documentaire est bien arrivé ! Grâce à ce livre mes élèves vont pouvoir apréhender le milieu marin avant notre voyage !