le 17 mars 2016
Pratique et de bonne qualité, néanmoins un peu juste pour mon appareil photo Sony dsc-hx60.
Petite pochette devant pour mettre la carte de rechange :) néoprène bien épais et qui protège très bien.
Quelques millimètres de plus et il était super :)
le 29 août 2015
Légère, bien fabriquée, elle est parfaite pour mon Lumix TZ7. Elle le protège bien, l'accès est facile et on peut la mettre à la ceinture ou dans une poche ou un sac. Une petite poche permet de loger un second accus et une carte SD.
Livraison soignée et rapide.
le 22 mars 2014
Je l'avais acheté pour son prix et surtout qu'elle était conseillée pour le SONY DSC-HX50. En fait, elle est trop juste pour cet appareil. La mise en housse et le retrait ne sont pas des manipulations rapides et faciles. Par contre, je dois reconnaître que la qualité de fabrication est présente.
le 19 mars 2014
le produit est limite trop petit pour mon appareil photo j'aurai aimé qu'il soit un tout petit peu plus large, car il est difficile de le sortir et le ranger, alors qu'il était bien précisé dans la description qu'il était adaptable à mon appareil le sony cyber shot dsc hx50v.
le 21 janvier 2014
Pas trop grosse, l'appareil rentre bien dedans. Une étoile en moins parce qu'on doit choisir entre protection maximale contre les chocs pour l'objectif ou bien pour l'écran (il n'y a a qu'un côté renforcé sur la housse), mais c'est un détail.
le 17 mars 2014
Super housse légère, extensible, aux dimensions adaptées, avec en plus la bonne surprise d un rangement pour une batterie ou cartes SD fermé par fermeture éclaire ! Top. Le Sony HX 50 a une patie en cuir, prise en main, et le cuir coulisse moins bien dans la pochette.
le 25 avril 2016
Correspond à ce que j'en attendais. La petite pochette est très utile pour stocker batterie et carte SD de rechange.
Par contre la fermeture par scratch sous la pochette n'est pas très pratique.
le 28 mars 2016
C'était tout à fait ce que je voulais pour porter l'appareil à la ceinture, ou le "jeter" dans un sac. Malheureusement, l'appareil ne rentre pas dedans.
le 3 décembre 2015
Contente de mon achat petit bémol elle est un petit peu large pour l appareil photo que j'ai commandé mais dans l'ensemble c'est un bon produit
le 14 juillet 2013
avec sa petite poche pour mettre une batterie de rechange, impec.
Un peu lourde, mais protège bien en cas de chute.

Voir 1 question avec réponse