le 8 décembre 2017
j'ai pas beaucoup aimer ces faux ongles , ils casse facilement après le prix était pas cher mais j'aurais préférer plus solide
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 juillet 2015
bonjour
sa était assez long pour les recevoir ,mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup ,mais le seul inconvénient c'est qu'il ne sont pas adapter au doigt donc il faut a chaque fois les retailler mais hormis sa ils sont bien je les recommande quand même et franchement vue le prix ,ils ne faut pas se plaindre, on a pour ce que l'on paie .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 mai 2013
Produit conforme à la description. Livraison un peu longue mais arrivée en parfait état. Chaque taille d'ongle est emballée dans des sachets individuels. Très bon produit, facile à poser et très résistant. A commander sans hésiter.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 avril 2014
J'ai commandé ce produit deux fois: une première fois pour ma sœur, le délai était un peu long mais j'ai reçu mon produit et il était de bonne qualité.
voyant qu'il était de bonne qualité pour le prix j'en ai commandé pour moi, et à la réception, je me rend compte que le produit n'est pas le même, bref je me dis que si la qualité est la même alors pourquoi pas. A la première pose d'ongle en gel que j'ai faite, je me rend compte que dès qu'on lime la capsule pour essayer de la faire disparaitre elle casse en deux, elle se fend, et quand on arrive à la limer sans la casser elle se voit encore, impossible à la faire disparaitre.
Je contact donc le vendeur qui me demande des photos, je lui envoi les photos et aucune réponse, alors que son produit est différent, qu'il ne précise rien dans l'annonce alors que j'ai commandé le produit à même pas 1 mois d'intervalle.
J'ai déjà eu un autre souci avec ce vendeur, je le déconseille fortement lui et ses capsules. J'ai du contacter le service client AMAZON qui l'a contacté et qui m'a remboursé 1 semaine après. c'est vrai que pour le prix j'aurai du m'en douter mais ma première commande était nikel donc j'ai eu confiance et je n'aurai pas dû.

BREF je déconseille fortement ce produit, il est réellement de mauvaise qualité.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 décembre 2013
Comme le titre l'indique je recommande.
Son prix n'est pas élevé quand on voit la quantité ! Même s'il faut faire attention lors de la pose on peu en casser un facilement ou lors du limage a par sa parfait
le 23 août 2014
J'ai reçu le produit dans les temps cependant il n'est pas conforme à la photo donc attention. Les capsules ne sont pas idéale à mon goût. Elles sont bien blanches donc pour celle qui souhaite des capsules naturelles ou transparentes n'achetez pas celle-ci !
le 15 août 2013
Jais bien reçue le colis en parfait état, sont solide et parfait pour moi,je travail bien avec ses ongles,ils sont parfait pour travailler ,merci
le 9 décembre 2013
ce produit est parfait il a de bonne finition et un tres bon prix je le recommande aux personnes faisant leurs french soin meme.
le 23 octobre 2014
Ces faux ongles sont divins, je les conseille pour toutes les filles qui aiment avoir de jolies ongles, même si ce sont des faux il sont discrets mais sachez qu'il faut avoir le coupe ongles et la glue adapter sinon rien ne fonctionneras
le 12 novembre 2014
Bon produit, se coupe facilement, il y a de nombreuses tailles différentes et les ongles sont tous séparés dans des petits sachets individuels ce qui est plutôt pratique.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.