Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires qui sont nécessaires pour vous permettre d'effectuer des achats, pour améliorer vos expériences d'achat et fournir nos services, comme détaillé dans notre Avis sur les cookies. Nous utilisons également ces cookies pour comprendre comment les clients utilisent nos services (par exemple, en mesurant les visites sur le site) afin que nous puissions apporter des améliorations.

Si vous acceptez, nous utiliserons également des cookies complémentaires à votre expérience d'achat dans les boutiques Amazon, comme décrit dans notre Avis sur les cookies. Cela inclut l'utilisation de cookies internes et tiers qui stockent ou accèdent aux informations standard de l'appareil tel qu'un identifiant unique. Les tiers utilisent des cookies dans le but d'afficher et de mesurer des publicités personnalisées, générer des informations sur l'audience, et développer et améliorer des produits. Cliquez sur «Personnaliser les cookies» pour refuser ces cookies, faire des choix plus détaillés ou en savoir plus. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon , comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.

Personnaliser les cookies

Bonjour est ce que la fragilité du stabilisateur, dénoncée par de nombreux clients, a été réglée par sony ?

demandé le 26 octobre 2019

Ajouter une réponse vidéo

Les acheteurs trouvent les vidéos plus utiles que du texte seul.

Video Upload_icon

Ajouter une réponse écrite

Réponse écrite ou vidéo requise. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement soit terminé
HH:MM:SS MM:SS

Téléchargement en cours...

Finir...

Téléchargement terminé !

Vous pouvez maintenant soumettre votre réponse

Moins d'une minute restante

2 heures restantes.

2 minutes restantes

Affichage de 1-6 sur 6 réponses

Bonjour. Cela fait 2 mois que je dispose de cet appareil et je dois avouer que je ne rencontre aucun problème de stabilisation concernant la prise de vues et encore moins la vidéo. Le seul défaut que je reconnais à ce boîtier, c'est que le flash ne se met pas automatiquement en fonction en mode "automatique" (position "A" sur le sélecteur de mode). Le HX200 permettait cette possibilité bien pratique.
Rol de Lyon
· 27 octobre 2019
3 sur 4 ont trouvé ceci utile. Est-ce le cas pour vous aussi ?
| Signaler un abus
Nous avons aucun problème.
CHRISTOPHE
· 26 octobre 2019
1 sur 1 ont trouvé ceci utile. Est-ce le cas pour vous aussi ?
| Signaler un abus
je n'ai pas ce problème jusqu'à maintenant... bonne journée
Francis
· 27 octobre 2019
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
cet appareil Sony est un excellente appareil je le conseille fortement
TV 107 CTM PHILIPS
· 26 octobre 2019
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
Personnellement je n'est pas eu de problème de ce côté-là et suis satisfait de l'appareil
Suisse MORILLON
· 27 octobre 2019
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
Bonjour, non, je peux malheureusement vous confirmer que la fragilité du stabilisateur entraîne toujours une panne de 70% à 90% des modèles HX300 et HX400 après 2 ou 3 ans d'utilisation moyenne. Il suffit de chercher le code d'erreur E:62:10 sur Internet, sur Google ou sur YouTube et vous trouverez des milliers de messages d'utilisateurs désespérés. Vous pouvez suivre les discussions avec le support SONY sur le forum de la Communauté FR.
E:62:10
· 9 mai 2021
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus