Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Bonjour, certains ont ils des problèmes avec ce detecteur ? Le mien bip toutes les dix minutes une fois de temps en temps et c’est très dérangeant...

demandé le 8 octobre 2017

Affichage de 1-6 sur 6 réponses

Bonjour,
Vous pouvez contacter la marque ici : http://fireangel.fr/support-technique/detecteurs-de-fumee/st-620-frt/

Merci,
Allée Centrale Bourgueil

Allée Centrale Bourgueil
Vendeur · 8 octobre 2017
Commentaires | Laisser un commentaire
| 1 sur 1 ont trouvé ceci utile. Est-ce le cas pour vous aussi ?
| Signaler un abus

Non pas de soucis pour moi. La notice dit que le détecteur fait ce genre de choses lorsque l'emplacement est mal choisi, trop humide, cuisine, ect...
Gv_pilote
· 8 octobre 2017
Commentaires | Laisser un commentaire
| 1 sur 1 ont trouvé ceci utile. Est-ce le cas pour vous aussi ?
| Signaler un abus

Bonjour,

Nous en avons acheté trois il y a quelques mois et un seul un jour à bipé. Ce n’est arrivé qu’une seule fois.
Sinon RAS.

aurelien
· 8 octobre 2017
Laisser un commentaire
| 1 sur 1 ont trouvé ceci utile. Est-ce le cas pour vous aussi ?
| Signaler un abus

J'en ai 4 chez moi et je n'ai aucun souci. Ils fonctionnent tous sans problèmes.
Laurent Vanderbeck
· 8 octobre 2017
Laisser un commentaire
| Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus

bon achat bon produit
Client d'Amazon
· 8 octobre 2017
Laisser un commentaire
| Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus

Bonjour,
J'ai eu le même souci et voici la réponse du constructeur :
"Il s’agit d’un bip de faible batterie ou d’un bip d’erreur (lorsque la puce détecte un problème avec un senseur interne), et votre alarme doit être changée. Merci de retourner votre détecteur au magasin ou vous l'avez acheté, qui pourra le remplacer sous garantie.".

Anthony114
· 8 novembre 2017
Laisser un commentaire
| Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
| Signaler un abus
  • Précédent
  • 1
  • Suivant