Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 18 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, cela dépend si on dort sur le côté ou sur le dos...
Le côté le plus bombé quand on dort sur le côté et le côté plus "plat" quand on dort sur le dos...

RIVEIRA
· 26 mars 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Les matelas c'est inutile. Mon osthéo et mon rhumato m'ont confirmé que seul les oreillers valaient le coup. Pour tes commentaires, franchement, j'ai mis du temps à m'y habituer, environ 1 mois mais maintenant je ne regrette pas. Il y a différents modèles, vérifies bien que les commentaires sont relatifs à cette gamme … voir plus Les matelas c'est inutile. Mon osthéo et mon rhumato m'ont confirmé que seul les oreillers valaient le coup. Pour tes commentaires, franchement, j'ai mis du temps à m'y habituer, environ 1 mois mais maintenant je ne regrette pas. Il y a différents modèles, vérifies bien que les commentaires sont relatifs à cette gamme et surtout que ce sont des acheteurs vérifiés et non qui bosse chez la concurrence. Après ma femme n'est pas fan, elle aime autant un oreiller classique mais elle n'a aucun problème de cervicale.
Attention aussi, ces oreillers sont fait pour dormir de coté, si tu dors sur le dos il faut beaucoup plus plat. Et le ventre est proscrit si tu as des problèmes de cervicales voir moins
Les matelas c'est inutile. Mon osthéo et mon rhumato m'ont confirmé que seul les oreillers valaient le coup. Pour tes commentaires, franchement, j'ai mis du temps à m'y habituer, environ 1 mois mais maintenant je ne regrette pas. Il y a différents modèles, vérifies bien que les commentaires sont relatifs à cette gamme et surtout que ce sont des acheteurs vérifiés et non qui bosse chez la concurrence. Après ma femme n'est pas fan, elle aime autant un oreiller classique mais elle n'a aucun problème de cervicale.
Attention aussi, ces oreillers sont fait pour dormir de coté, si tu dors sur le dos il faut beaucoup plus plat. Et le ventre est proscrit si tu as des problèmes de cervicales

Bad Wolf
· 2 mars 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, J'ai ai acheté 2 il y a 2 ans environ, pas eu de soucis avec. Cordialement
Client d'Amazon
· 6 mars 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Ce n'est pas une question de taille par rapport à la vôtre mais en terme d'épaisseur : de S,M à L , l'inclinaison est de plus en plus forte, donc voyez par rapport au besoin de positionnement de votre nuque et dos.
marla singer5
· 30 janvier 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, je réponds tardivement
Cet oreiller fait 43/63.
Il faut aussi se méfier de l'épaisseur, personnellement je me suis trompé.… voir plus
Bonjour, je réponds tardivement
Cet oreiller fait 43/63.
Il faut aussi se méfier de l'épaisseur, personnellement je me suis trompé.
J'ai pris M, résultat trop épais, douleurs aux cervicales et oreiller dans le plaquard. voir moins
Bonjour, je réponds tardivement
Cet oreiller fait 43/63.
Il faut aussi se méfier de l'épaisseur, personnellement je me suis trompé.
J'ai pris M, résultat trop épais, douleurs aux cervicales et oreiller dans le plaquard.

JCD59
· 2 août 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
J'ai cet oreiller chez moi. Je suis de taille moyenne et il me convient très bien. Mon conjoint qui fait 1,80 m l'a essayé également et ça lui convenait aussi. La taille n'est pas un très grand critère de choix sur cet oreiller. Le confort en revanche, oui. Il est vraiment très bien. Je le recommande.
YVARS MARTINE
· 26 janvier 2015