Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 60 questions
Trier par
  • 3
    vote

    votes
Réponse :
bonjour
le détecteur est fourni avec vis et chevilles
j'ai essayé avec du double face mais aucun résultat… voir plus
bonjour
le détecteur est fourni avec vis et chevilles
j'ai essayé avec du double face mais aucun résultat
alors pour ne pas abimer mon plafond, je l'ai fixé au mur voir moins
bonjour
le détecteur est fourni avec vis et chevilles
j'ai essayé avec du double face mais aucun résultat
alors pour ne pas abimer mon plafond, je l'ai fixé au mur

jojo des vosges
· 5 février 2015
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
L'idéal veut que l'on puisse y avoir accès pour tester le détecteur de temps en temps ...
Guillaume
· 5 février 2015
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Pour ma part, la pile fonctionne très bien. Il faut lire la notice, le bip d'alarme de départ est le signal de bon fonctionnement, pas de pile vide. Amazon garanti le retour sous 30 jours je crois, de quoi tester et retourner le cas échéant
Thierry
· 30 août 2014
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
oui sur les normes
mais attention sur 5 achetés j'en ai 2 hors service qui sonnent sans sans raison et impossible de les arreter sans enlever la pile
j'ai contacté par mail 2 FOIS la sté kidde qui n'a pas répondu........… voir plus
oui sur les normes
mais attention sur 5 achetés j'en ai 2 hors service qui sonnent sans sans raison et impossible de les arreter sans enlever la pile
j'ai contacté par mail 2 FOIS la sté kidde qui n'a pas répondu........
Puis par téléphone le 05/01/2015 ou une personne ma dit quelle envoyait 2 detecteurs pour échanges mais je les attend toujours.......
donc attention sav inefficace
cdt voir moins
oui sur les normes
mais attention sur 5 achetés j'en ai 2 hors service qui sonnent sans sans raison et impossible de les arreter sans enlever la pile
j'ai contacté par mail 2 FOIS la sté kidde qui n'a pas répondu........
Puis par téléphone le 05/01/2015 ou une personne ma dit quelle envoyait 2 detecteurs pour échanges mais je les attend toujours.......
donc attention sav inefficace
cdt

domiand
· 12 janvier 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
la pile est intégrée, il faut seulement enlever la petite languette qui protège la pile
Guerin M.
· 26 janvier 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
sur Amazon on trouve des piles lithium 9V pour environ 10€ ( la pile livrée avec la détecteur a rendu l’âme au bout de un mois ce qui faisait déclencher le détecteur pour pile usagée ).
Une pile lithium neuve fait 9, 6 V . Je ne peux répondre à la question

clolon
· 21 mai 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
seulement sur les modeles Modèles 29H-FR et 29HLD-FR:
http://www.kidde.fr/daaf/daaf-29ld-fr

franciscogaldos
· 6 février 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
En consultant la notice vous aurez la réponse, i.e. cela signifie que le détecteur est en état de marche
Françoise E. GUINCHARD
· 3 février 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Il n'y a pas de signal dans le cas où les piles sont absentes. Il y a un clignotement régulier de couleur rouge qui fonctionne lorsque la pile est encore chargée. Si ce signal ne fonctionne plus, il faut changer la pile.
Jean d'Antin
· 9 octobre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Il s'agit de la durée de vie du détecteur de fumée.
Le même modèle est proposé avec une pile Lithium (Kidde 29LD-FR)

D'ici et pas d'ailleurs
· 9 janvier 2015