Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-8 sur 8 questions
Trier par
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Offert à une femme avec un petit poignet et pas eu de retour negatif dessus.
Crackers92
· 19 septembre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bande élastique thorax. Le boîtier est démontable pour le remplacement de la pile et lavage de l'élastique.
Desoleil Philippe
· 4 novembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Pour moi elle a plus d'un an et fonctionne encore très bien! Je pense que la garantie est d'un an.
Client d'Amazon
· 8 septembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Vous avez de visible votre rythme cardiaque en temps réel mais pas votre vitesse. En fin de séance, vous avez votre consommation de calories au total et la durée de votre Conso Gras et Forme. Au final, vous avez votre rythme cardiaque max et moyen.
GONDY Frédéric
· 4 juillet 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je n'ai pas les détails technique de l'émetteur. C'est une ceinture thoracique de type Polar compatible avec le système GymLink. Peut être plus de détails sur polar.com/support.
GONDY Frédéric
· 9 février 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
oui il possède un chrono une fois la séance lancée.
Olivier Prenten
· 23 octobre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonsoir Madame,
La boite ne me permet malheureusement pas de répondre à votre question.
Je vous souhaite une excellente soirée,… voir plus
Bonsoir Madame,
La boite ne me permet malheureusement pas de répondre à votre question.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Bien Cordialement,
Maryse voir moins
Bonsoir Madame,
La boite ne me permet malheureusement pas de répondre à votre question.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Bien Cordialement,
Maryse

GrenierDeMaryse
Vendeur · 13 juin 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je ne sais pas
Philippe
· 8 septembre 2018
  • Précédent
  • 1
  • Suivant