Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 13 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Le microscope est de bonne facture simple d utilisation avec un grossissement de qualité
Owsi
· 6 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
bonjour, oui et non. Pour débuter, c'est un bon appareil mais pour aller plus loin, il faudrait mieux un microscope plus professionnel...Ce microscope est parfait pour les enfants du 10 à 15 ans.
isaroline
· 5 octobre 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Malheureusement je ne sais pas,c'était un cadeau pour mes petits enfants qui ont un PC avec Windows.
Pierre
· 30 novembre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non, mais OSX voit nativement la camera comme un périphérique USB. C'est donc géré par OSX comme une seconde camera.
Coté capture d'image, un logiciel payant non fourni Mixscope (http://www.edhsw.com/mixscope/ $18) donne d'assez bons résultats. Cependant le logiciel Mixscope n'a pas eu de mise à jour depuis des lustres… voir plus
Non, mais OSX voit nativement la camera comme un périphérique USB. C'est donc géré par OSX comme une seconde camera.
Coté capture d'image, un logiciel payant non fourni Mixscope (http://www.edhsw.com/mixscope/ $18) donne d'assez bons résultats. Cependant le logiciel Mixscope n'a pas eu de mise à jour depuis des lustres, sa compatibilité avec Yosemite OSX 10.10 est toute relative, il plante parfois... Pour des images basiques avec Photo Booth on arrive à se débrouiller. voir moins
Non, mais OSX voit nativement la camera comme un périphérique USB. C'est donc géré par OSX comme une seconde camera.
Coté capture d'image, un logiciel payant non fourni Mixscope (http://www.edhsw.com/mixscope/ $18) donne d'assez bons résultats. Cependant le logiciel Mixscope n'a pas eu de mise à jour depuis des lustres, sa compatibilité avec Yosemite OSX 10.10 est toute relative, il plante parfois... Pour des images basiques avec Photo Booth on arrive à se débrouiller.

Dudu
· 23 novembre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonsoir,
Oui il y a des lamelles d'observation. Je ne les ai pas comptées exactement, et à présent le microscope est emballé pour être offert, mais si je me souviens bien il doit y en avoir au moins cinq. Il y a aussi des lamelles déjà préparées (patte de mouche, peau d'oignon, etc).
Cordialement,

Eric D.
· 3 décembre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, le microscope fonctionne avec toutes les versions. C'est le logiciel qui l'accompagne qui ne fonctionne pas avec. Du coup je ne sais pas ce qu'offrait le logiciel mais il y a une alternative qui donne un très bon résultat. Vous branchez le microscope pour mettre la lumière, vous installez sur le microscope le … voir plus Bonjour, le microscope fonctionne avec toutes les versions. C'est le logiciel qui l'accompagne qui ne fonctionne pas avec. Du coup je ne sais pas ce qu'offrait le logiciel mais il y a une alternative qui donne un très bon résultat. Vous branchez le microscope pour mettre la lumière, vous installez sur le microscope le tube relié USB. Vous connecter la prise USB dans un port USB pour que votre PC la reconnaisse. Si vous ne l'avez pas, vous installez le logiciel gratuit VLC Media Player. Une fois que vous avez lancé VLC Media Player, vous allez dans : Média/Ouvrir un périphérique de capture. Mode de capture :DirectShow ; Nom du périphérique vidéo : USB2.0 Camera. Vous coupez le son de votre pc car dans le cas contraire ça va faire un effet de larsen. Je suis plutôt satisfaite du résultat. La coupe de la patte de mouche est impressionnante quand on la grossit un max. Bonne découverte ! voir moins Bonjour, le microscope fonctionne avec toutes les versions. C'est le logiciel qui l'accompagne qui ne fonctionne pas avec. Du coup je ne sais pas ce qu'offrait le logiciel mais il y a une alternative qui donne un très bon résultat. Vous branchez le microscope pour mettre la lumière, vous installez sur le microscope le tube relié USB. Vous connecter la prise USB dans un port USB pour que votre PC la reconnaisse. Si vous ne l'avez pas, vous installez le logiciel gratuit VLC Media Player. Une fois que vous avez lancé VLC Media Player, vous allez dans : Média/Ouvrir un périphérique de capture. Mode de capture :DirectShow ; Nom du périphérique vidéo : USB2.0 Camera. Vous coupez le son de votre pc car dans le cas contraire ça va faire un effet de larsen. Je suis plutôt satisfaite du résultat. La coupe de la patte de mouche est impressionnante quand on la grossit un max. Bonne découverte !
carole BENARD
· 14 mars 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je ne pense pas, il ne zoom pas assez.
Aline Hanon
· 30 novembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Tout a fait. Cependant, vous trouverez mieux au niveau qualité si vous regardez pour un microscope sans module de caméra, tout en restant dans une gamme de prix abordable.
Julien
· 2 septembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non il n'y a pas de valise de transport.
Muriel M.
· 4 février 2015