Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-6 sur 6 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
faire chauffer la krampouz. la huiler régulièrement sur toute la surface à l'aide d'un chiffon imbibé d'huile ou, mieux, de saindoux et laisser chauffer un peu. puis l'arrêter et laisser refroidir. recommencer l'opération lorsque la krampouz est froide ou tiède. recommencer cette opération autant de fois que nécessaire… voir plus faire chauffer la krampouz. la huiler régulièrement sur toute la surface à l'aide d'un chiffon imbibé d'huile ou, mieux, de saindoux et laisser chauffer un peu. puis l'arrêter et laisser refroidir. recommencer l'opération lorsque la krampouz est froide ou tiède. recommencer cette opération autant de fois que nécessaire jusqu'à disparition complète des légères stries concentriques de la surface de votre plaque. bon culottage = bonnes crêpes ! voir moins faire chauffer la krampouz. la huiler régulièrement sur toute la surface à l'aide d'un chiffon imbibé d'huile ou, mieux, de saindoux et laisser chauffer un peu. puis l'arrêter et laisser refroidir. recommencer l'opération lorsque la krampouz est froide ou tiède. recommencer cette opération autant de fois que nécessaire jusqu'à disparition complète des légères stries concentriques de la surface de votre plaque. bon culottage = bonnes crêpes !
Annie ALLIGNOL
· 18 avril 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
vous melangez un jaune d'oeuf avec du saint doux. de cette mixture, vous allez en étaler sur la bilic qui est chauffée a son maximum. vous grattez /enlever ensuite le mélange brulé et vous recommencer au moins 8 ou 10 fois (la bilic doit prendre une couleur marron brulé). Vous terminez en eteignant et en passant une de… voir plus vous melangez un jaune d'oeuf avec du saint doux. de cette mixture, vous allez en étaler sur la bilic qui est chauffée a son maximum. vous grattez /enlever ensuite le mélange brulé et vous recommencer au moins 8 ou 10 fois (la bilic doit prendre une couleur marron brulé). Vous terminez en eteignant et en passant une dernière couche du mélange saint-doux/oeuf que vous laissez jusqu'à la prochaine utilisation.
gardez le chiffon qui vous a servi a etaler la mixture sur la bilic car vous le reutiliserez a chaque fois que vous ferez des galettes. la mixture se conserve longtemps au frigo et vous en refaites si nécessaire . le chiffon "imprégné" va devenir votre meilleur allié.
Dernier conseil : la température qui me convient pour les galettes est 220. trop haut ou trop bas, c'est beaucoup plus difficile de les faire... voir moins
vous melangez un jaune d'oeuf avec du saint doux. de cette mixture, vous allez en étaler sur la bilic qui est chauffée a son maximum. vous grattez /enlever ensuite le mélange brulé et vous recommencer au moins 8 ou 10 fois (la bilic doit prendre une couleur marron brulé). Vous terminez en eteignant et en passant une dernière couche du mélange saint-doux/oeuf que vous laissez jusqu'à la prochaine utilisation.
gardez le chiffon qui vous a servi a etaler la mixture sur la bilic car vous le reutiliserez a chaque fois que vous ferez des galettes. la mixture se conserve longtemps au frigo et vous en refaites si nécessaire . le chiffon "imprégné" va devenir votre meilleur allié.
Dernier conseil : la température qui me convient pour les galettes est 220. trop haut ou trop bas, c'est beaucoup plus difficile de les faire...

sopfr
· 11 août 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
bonsoir
le râteau est un ustensile "de professionnel" plat et la spatule en bois.

Charles 29
· 26 novembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
De la fonte.
Zzyzx
· 26 décembre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
il faut une prise classique avec 2 trous et la terre bien sur
ASSEO GERARD
· 26 janvier 2016
  • Précédent
  • 1
  • Suivant