Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.

Affichage de 1-10 sur 39 questions
Trier par
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Le trackball est légèrement plus gros qu'une souris classique mais cela ne provoque aucune gène puisque la main est plutôt positionnée sur le côté de complètement dessus.
En fin de journée un léger désagrément peut se faire ressentir mais ne serait ce pas le même qu'avec n'importe quel autre type de souris? J'utilise… voir plus
Le trackball est légèrement plus gros qu'une souris classique mais cela ne provoque aucune gène puisque la main est plutôt positionnée sur le côté de complètement dessus.
En fin de journée un léger désagrément peut se faire ressentir mais ne serait ce pas le même qu'avec n'importe quel autre type de souris? J'utilise ce trackball car je n'ai souvent pas la place de bouger une souris normale. Je me sers d'un trackball depuis 20ans et je ne peux plus m'en passer.
L'essayer c'est l'adopter. voir moins
Le trackball est légèrement plus gros qu'une souris classique mais cela ne provoque aucune gène puisque la main est plutôt positionnée sur le côté de complètement dessus.
En fin de journée un léger désagrément peut se faire ressentir mais ne serait ce pas le même qu'avec n'importe quel autre type de souris? J'utilise ce trackball car je n'ai souvent pas la place de bouger une souris normale. Je me sers d'un trackball depuis 20ans et je ne peux plus m'en passer.
L'essayer c'est l'adopter.

Benj
· 4 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour oui pas de problème
Martine Godart
· 16 mars 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
bonjour
non elle n'est pas bluetooth

aljide
· 15 février 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Logitech ne prend pas en charge les retour sous garantie faute de srtucture capable de le faire. La démarche est : 1/ retrouve ta facture d'origine 2/ contacte le vendeur par mail ou téléphone, invoque la garantie du produit en panne, précise le n° et la date de la facture, obtiens un numéro de RMA (et, si pos… voir plus
Bonjour,
Logitech ne prend pas en charge les retour sous garantie faute de srtucture capable de le faire. La démarche est : 1/ retrouve ta facture d'origine 2/ contacte le vendeur par mail ou téléphone, invoque la garantie du produit en panne, précise le n° et la date de la facture, obtiens un numéro de RMA (et, si possible, un bon de transport, étiquette prépayée) 3/emballe soigneusement le produit, renvoie-le avec le n° de RMA très visible ("RMA No XXXXXXX") 4/ Suis le transport sur le site du transporteur à l'aide du numéro du bon de transport. 5/dès sa livraison chez le fournisseur, appelle les tous les jours pour savoir ou en est l'échange et ... 6/ reçois ton nouveau produit chez toi ! ... Mais tout ceci ne fonctionne que si tu as la facture d'origine ;=).
Bonne chance
Roland voir moins
Bonjour,
Logitech ne prend pas en charge les retour sous garantie faute de srtucture capable de le faire. La démarche est : 1/ retrouve ta facture d'origine 2/ contacte le vendeur par mail ou téléphone, invoque la garantie du produit en panne, précise le n° et la date de la facture, obtiens un numéro de RMA (et, si possible, un bon de transport, étiquette prépayée) 3/emballe soigneusement le produit, renvoie-le avec le n° de RMA très visible ("RMA No XXXXXXX") 4/ Suis le transport sur le site du transporteur à l'aide du numéro du bon de transport. 5/dès sa livraison chez le fournisseur, appelle les tous les jours pour savoir ou en est l'échange et ... 6/ reçois ton nouveau produit chez toi ! ... Mais tout ceci ne fonctionne que si tu as la facture d'origine ;=).
Bonne chance
Roland

Roland
· 5 janvier 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Dans "Paramètres Système -----> Souris & Pavé tactile, car tout le monde ne fonctionne pas sous Windows !!!
Enry
· 29 novembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Elle est gris foncé.
berthon
· 17 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
En général ma souris a été reconnue par windows dès la connexion, mais il faut la paramétrer. Aller sur le site constructeur www.logitech.fr , trouver la rubrique souris, claviers, téléchargements (ou assistance, téléchargement, ...) , choisir le matériel (trackbal M570) et télécharger puis installer les deux logiciels… voir plus En général ma souris a été reconnue par windows dès la connexion, mais il faut la paramétrer. Aller sur le site constructeur www.logitech.fr , trouver la rubrique souris, claviers, téléchargements (ou assistance, téléchargement, ...) , choisir le matériel (trackbal M570) et télécharger puis installer les deux logiciels Unifying et SetPoint, dans la version correspondant à ton ordi (Windows 10 ou ... ; version 32 ou 64 bits si c'est demandé). Un curseur on-off sous la souris connecte l'Unifying ; Le SetPoint (Paramètres de la souris dans le menu-démarrer) permet de suivre l'état de la batterie, le choix et la vitesse du pointeur, etc... Explications en Français dans la rubrique Assistance > Questions... voir moins En général ma souris a été reconnue par windows dès la connexion, mais il faut la paramétrer. Aller sur le site constructeur www.logitech.fr , trouver la rubrique souris, claviers, téléchargements (ou assistance, téléchargement, ...) , choisir le matériel (trackbal M570) et télécharger puis installer les deux logiciels Unifying et SetPoint, dans la version correspondant à ton ordi (Windows 10 ou ... ; version 32 ou 64 bits si c'est demandé). Un curseur on-off sous la souris connecte l'Unifying ; Le SetPoint (Paramètres de la souris dans le menu-démarrer) permet de suivre l'état de la batterie, le choix et la vitesse du pointeur, etc... Explications en Français dans la rubrique Assistance > Questions...
argos
· 15 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
13-14cm de long et environ 10 cm de large. Ce doit être la taille du paquet d'emballage qui fait 22x20.
Flo_de_lallier
· 17 décembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Aucun problème à signaler sur mon pc sous Windows 10 (même si je n'ai pas installé le soft qui sert à paramétrer les boutons situés entre la boule et les clics normaux).
Benj
· 26 juillet 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
bjr, peut etre en retirant gentillement la vis au dessous de la souris elle s'ouvre peut etre en deux?
SARL ADES
· 15 septembre 2017