Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 15 questions
Trier par
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Sur la boite il est marqué qu'il mesure de 150 à -30 C°. Un petit test sommaire indique que ça est plausible.
RDS
· 14 août 2014
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Etrange comme question? LA température de référence est celle que vous choisissez, c'est à dire la dernière mesure effectuée, ensuite vous pouvez bouger le point de visé pour voir si c'est plus ou moins chaud (que la référence). Ceci permet de détecter les ponts thermiques.
Alain
· 27 juin 2016
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Très simple d'utilisation : on vise et la couleur du laser nous dit s'il y a un écart de température ou pas (et l'écran nous dit de combien)… Pour moi ça été très utile pour me rendre compte que j'avais des ponts thermiques importants qui étaient responsables de moisissures (humidité).
fmereo
· 6 avril 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
oui, c est possible ! il faut vraiment des grosses différence de température que ca vaille ce coup ! mais ça donne déjà une bonne idée!
Thomas
· 28 février 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
pas de détection d'humidité seulement les chocs thermiques (défaut d'isolation), pour humidité voir hydromètre
Berend
· 13 décembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour , je dirais une petite dizaine de mètres ....je l’ai utilisé avec succès jusqu’a 7 mètres.
La difficultés étant d’etre Exactement en face de l’arrivée d’air froid...

martine Durand
· 1 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Le champ de détection est un cercle qui dépend de l'éloignement de la surface à mesurer. Par exemple, à 15 cm , la zone mesurée fait 2,5 cm de diamètre (cf notice d'emploi). Et priori aucun souci pr se rapprocher plus près. Donc je dirais oui pr contrôler des zones d'echauffement possible. Bon ça n'a pas la précision d… voir plus Le champ de détection est un cercle qui dépend de l'éloignement de la surface à mesurer. Par exemple, à 15 cm , la zone mesurée fait 2,5 cm de diamètre (cf notice d'emploi). Et priori aucun souci pr se rapprocher plus près. Donc je dirais oui pr contrôler des zones d'echauffement possible. Bon ça n'a pas la précision d'une camera thermique bien sûr. voir moins Le champ de détection est un cercle qui dépend de l'éloignement de la surface à mesurer. Par exemple, à 15 cm , la zone mesurée fait 2,5 cm de diamètre (cf notice d'emploi). Et priori aucun souci pr se rapprocher plus près. Donc je dirais oui pr contrôler des zones d'echauffement possible. Bon ça n'a pas la précision d'une camera thermique bien sûr.
GPLO
· 28 juin 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Au 1/10, largement suffisant pour vérifier le rayonnement d'un appareil électrique sur son environnement, ou les différentes températures d'un mur. Ma dernière application a permis d'abaisser la température de mon ballon d'eau chaude, réglé beaucoup trop fort (sécurité et énergie).
Thony95300
· 28 avril 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
1 year
Tools Store
Vendeur · 4 janvier 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Lorsque l'eau chaude y circule,je pense que oui car l'appareil est très sensible mais je n'ai pas la possibilité de tester
plubokapolon
· 3 mars 2016