Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 21-30 sur 40 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui, jusqu'à 750 g par tournée, prêtes en 25 minutes sans rajouter d'huile. Je prépare même plus d'un kilo en cuisant par moitié pendant 12 minutes. Bien meilleures qu'avec l'Actifry.
tali67
· 14 février 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Il faut un peu "tâtonner" cela dit il faut des pommes de terre de très bonne qualité. Ne pas mettre le maximum de la quantité prévue (toujours un peu moins...) couper les frites un peu plus grosse que pour une cuisson en friture normale. Bien laver les pommes de terre, bien les sécher. Ensuite je les mélanger avec une … voir plus Il faut un peu "tâtonner" cela dit il faut des pommes de terre de très bonne qualité. Ne pas mettre le maximum de la quantité prévue (toujours un peu moins...) couper les frites un peu plus grosse que pour une cuisson en friture normale. Bien laver les pommes de terre, bien les sécher. Ensuite je les mélanger avec une ou deux cuillères à café d'huile pour 600gr de pomme de terre un peu de paprika (pour la couleur!) puis je les place dans la friteuse à 180° pendant plus ou moins 15 minutes. Je les secoue et en fonction de leur consistance à ce moment je les remets pour plus ou moins 10 à 12 minutes. Cela dit je vérifie une ou deux fois la deuxième cuisson, question de ne pas aller trop loin...
On peut également le faire avec des frites surgelées, mais encore une fois il faut veiller à la qualité de celles-ci et ne pas les prendre trop fines. Si elles ont été précuites je ne met plus d'huile, juste un peu de paprika toujours pour la couleur. En effet, cela leur donne une belle teinte dorée. Les frites sont bien cuites lorsqu’elles sont croquantes à l'extérieure et moelleuse à l’intérieur. Nous n'y sommes pas arrivés tout de suite, mais à force d'essayer maintenant elles sont parfaites et dans la famille nous ne voulons plus d'autres frites! voir moins
Il faut un peu "tâtonner" cela dit il faut des pommes de terre de très bonne qualité. Ne pas mettre le maximum de la quantité prévue (toujours un peu moins...) couper les frites un peu plus grosse que pour une cuisson en friture normale. Bien laver les pommes de terre, bien les sécher. Ensuite je les mélanger avec une ou deux cuillères à café d'huile pour 600gr de pomme de terre un peu de paprika (pour la couleur!) puis je les place dans la friteuse à 180° pendant plus ou moins 15 minutes. Je les secoue et en fonction de leur consistance à ce moment je les remets pour plus ou moins 10 à 12 minutes. Cela dit je vérifie une ou deux fois la deuxième cuisson, question de ne pas aller trop loin...
On peut également le faire avec des frites surgelées, mais encore une fois il faut veiller à la qualité de celles-ci et ne pas les prendre trop fines. Si elles ont été précuites je ne met plus d'huile, juste un peu de paprika toujours pour la couleur. En effet, cela leur donne une belle teinte dorée. Les frites sont bien cuites lorsqu’elles sont croquantes à l'extérieure et moelleuse à l’intérieur. Nous n'y sommes pas arrivés tout de suite, mais à force d'essayer maintenant elles sont parfaites et dans la famille nous ne voulons plus d'autres frites!

Monique Wouters
· 20 février 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour Brigitte Wouters !

voir plus
Bonjour Brigitte Wouters !



Je pense que pour 100 à 500 grammes de croquettes surgelées, la cuisson nécessaire est de 6 à 10 minutes à 200°C.



Je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,
Romain,
Votre Conseiller Philips voir moins
Bonjour Brigitte Wouters !



Je pense que pour 100 à 500 grammes de croquettes surgelées, la cuisson nécessaire est de 6 à 10 minutes à 200°C.



Je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,
Romain,
Votre Conseiller Philips

Service consommateurs Philips
Fabricant · 31 janvier 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je n'ai pas essayé vue que je n'ai pas garder l'article..désolée de ne pas pouvoir vous aider.
Fabienne
· 15 novembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, oui, très rapidement en plus ! Votre seule limite c'est la taille de vos préparations. Donc pour nems, rouleaux de printemps, accras surgelés etc, c'est parfait !
Allocat
· 19 décembre 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Made in China, j'ai vérifié sur l'étiquette
Emma
· 31 janvier 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui sans problème
Jérôme
· 23 janvier 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, en réponse à votre question, on entend le moteur mais ce n'est pas excessif.moins de bruit qu'un sèche cheveux.
marco
· 31 mai 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Ça dépend du temps de cuisson et aussi parce qu'il faut penser à bien les agité 1 ou 2 fois pendant la cuisson.
Bilou
· 16 avril 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui
mbfx
· 14 novembre 2016