Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 23 questions
Trier par
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Négatif, les écouteurs étant recouvert d'une mousse ils ne chauffent pas les oreilles comme certain modèle en faux cuir
Papiche
· 21 décembre 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Oui, il est possible d'utiliser pendant la recharge.
Crafty girl
· 25 avril 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
tu peux trouver l'adaptateur pour mettre sur le 220 , c'est pas cher, dans des mahgasins comme mediamark
Paquay Guy
· 7 janvier 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui
Client d'Amazon
· 6 mai 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Pas de panique !
Il s'agit tout simplement d'un problème d’appairage.
J'ai moi-même été confronté au même problème.… voir plus
Pas de panique !
Il s'agit tout simplement d'un problème d’appairage.
J'ai moi-même été confronté au même problème.
Pour le régler, rien de plus simple : aller sur le site du fabricant, sélectionnez le modèle de casques, et vous trouverez la procédure à suivre pour mettre à jour le logiciel du casque.
NB : la touche volume, sur laquelle il est nécessaire d'appuyer simultanément à la touche silence se trouve sur le disque bleu, côté micro. voir moins
Pas de panique !
Il s'agit tout simplement d'un problème d’appairage.
J'ai moi-même été confronté au même problème.
Pour le régler, rien de plus simple : aller sur le site du fabricant, sélectionnez le modèle de casques, et vous trouverez la procédure à suivre pour mettre à jour le logiciel du casque.
NB : la touche volume, sur laquelle il est nécessaire d'appuyer simultanément à la touche silence se trouve sur le disque bleu, côté micro.

Vincent BOUILLAUD
· 30 mars 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Peut-être que le câble est défectueux. Il faudrait tester avec un autre câble micro usb (le même que pour charger un smartphone).
Si cela ne fonctionne pas, il faut en effet se rapprocher du SAV pour une réparation, voire un échange.

Bastien
· 13 novembre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Après avoir allumer ton casque, reste appuyé sur l touche volume "+" et la touche mute en même temps, jusqu'à qu tu entend un simple bip de synchronisation. Voila, dit moi si cela à fonctionner
Teiz
· 26 octobre 2014