Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-1 sur 1 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je suis d'accord avec mamy, il faut contacter le sav Philips et avoir la facture pour savoir si l'appareil est toujours sous garantie. Ils indiquent la marche à suivre et où amener l'appareil pour établir un diagnostic et savoir si c'est la lampe à flashs qui est arrivée en fin de vie ou si la réparation entre dans la … voir plus Je suis d'accord avec mamy, il faut contacter le sav Philips et avoir la facture pour savoir si l'appareil est toujours sous garantie. Ils indiquent la marche à suivre et où amener l'appareil pour établir un diagnostic et savoir si c'est la lampe à flashs qui est arrivée en fin de vie ou si la réparation entre dans la garantie. Sinon, ils établiront un devis, ce qui est obligatoire avant d'effectuer une réparation, que tu accepteras ou pas selon le montant. Pour contacter Philips, tu peux aussi aller sur leur site internet et ils t'indiqueront la marche à suivre. voir moins Je suis d'accord avec mamy, il faut contacter le sav Philips et avoir la facture pour savoir si l'appareil est toujours sous garantie. Ils indiquent la marche à suivre et où amener l'appareil pour établir un diagnostic et savoir si c'est la lampe à flashs qui est arrivée en fin de vie ou si la réparation entre dans la garantie. Sinon, ils établiront un devis, ce qui est obligatoire avant d'effectuer une réparation, que tu accepteras ou pas selon le montant. Pour contacter Philips, tu peux aussi aller sur leur site internet et ils t'indiqueront la marche à suivre.
Véronique BONNAUD
· 23 décembre 2014
  • Précédent
  • 1
  • Suivant