Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 51 questions
Trier par
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
non il s'arrête aux épaules
marie
· 29 novembre 2016
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
J'ai acheté ce siège masseur sur Amazon et j'en suis très content. Je n'avais pas vu que nature et découverte le vendait également... Sinon je viens de vérifier et ça me paraît être les mêmes en effet

Nicolas
· 26 avril 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Les articles vendus d'occasion (reconditionnés) sur Amazon bénéficient des mêmes avantages que les articles neufs.
Béa
· 16 juillet 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
3 ans
Michel76
· 26 janvier 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
le siege masse les lombaires mais pas les fessiers ni la nuque
Il est chauffant

Michel76
· 26 janvier 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je ne sais pas. Personnellement je suis toujours passée par Amazon.
Béa
· 16 juillet 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Prise française pour le produit que j'ai commandé.
Amazon Customer
· 26 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non il n’y a pas de housse de transport
Client d'Amazon
· 27 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui, il est chauffant
Avec bouton on/off
C'est la qu'il est le plus efficace ;)

FG91
· 13 août 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
voire votre fiche de garantie joint a votre achat ( en principe 3 ans- centre service Homedics-)
Michel76
· 26 janvier 2019