Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.
Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.
Affichage de 1-10 sur 37 questions
Trier par:
  • 4
    vote

    votes
Réponse :
Comme indiqué il fait 60x40 pour la hauteur ca doit etre entre 12 et 14cm ..je tiens a preciser que nous avons pu garder nos anciennes taies car ca rentre bien dans des formats carre classique, et il suffit de rabattre le reste de tissu! toujours satisfaite de cet achat !
Par Marie collin le 3 septembre 2014
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Forme classique, mais plus long que large alors que le classique est carré. Confortable après un petit temps d'adaptation.
Par mousseux alain le 13 janvier 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, aucun soucis, aussi bien sur le dos que sur le coté, aucun problème
Par LAURENT ST le 8 janvier 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je ne les ai jamais mesuré : je sais qu'ils rentrent à la perfection dans des taies 50x70 et qu'ils sont très, très confortables pour dormir.
Par Client d'Amazon le 26 novembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je ne pense pas. L'étiquette dit polyester et céramique seulement.
Par Janeen M. le 1 avril 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
L'oreiller céramique à mémoire de forme est fabriqué par une entreprise europeenne,francaise basée à :le Blanc- Menil (region parisienne)
Par daniel Hatton le 7 septembre 2014
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Désole je n ai pas fait ce test . Je pense qu en le pèssent fort afin de retirér l eau cela devrait le faire . Cordialement
Par Pascal et Cathy le 30 juillet 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui cet oreiller s'utilise avec une taie.
Par a_de_v VENDEUR le 12 mai 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
trop dur
Par Client d'Amazon le 26 août 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
L'oreiller s'adapte à notre morphologie. Il est, selon moi, normal et lorsque l'on appuie notre tête, s'adapte. Pour ma part j'ai l'impression d'être dans un nuage. Je ne le trouve pas plat du tout mais en meme temps je n'ai pas une tête qui pèse 100 kg ;-). Il se remet tout de suite lorsqu'on lève la tête. Il me convi… voir plus L'oreiller s'adapte à notre morphologie. Il est, selon moi, normal et lorsque l'on appuie notre tête, s'adapte. Pour ma part j'ai l'impression d'être dans un nuage. Je ne le trouve pas plat du tout mais en meme temps je n'ai pas une tête qui pèse 100 kg ;-). Il se remet tout de suite lorsqu'on lève la tête. Il me convient bien et j'ai drôlement moins de douleurs aux cervicales qu'avant ! voir moins L'oreiller s'adapte à notre morphologie. Il est, selon moi, normal et lorsque l'on appuie notre tête, s'adapte. Pour ma part j'ai l'impression d'être dans un nuage. Je ne le trouve pas plat du tout mais en meme temps je n'ai pas une tête qui pèse 100 kg ;-). Il se remet tout de suite lorsqu'on lève la tête. Il me convient bien et j'ai drôlement moins de douleurs aux cervicales qu'avant !
Par Izoubib le 6 octobre 2015