Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-5 sur 5 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, Quand j'ai eu une panne après seulement 15 mois, ma tondeuse a été refusée sèchement par le "point de vente agréé" proche de chez moi, sous le prétexte que l'achat avait été fait sur Amazon.
J'ai contacté le service après-vente Amazon, qui m'a donné les coordonnées du fabricant. C'était je pense en Suisse ou … voir plus
Bonjour, Quand j'ai eu une panne après seulement 15 mois, ma tondeuse a été refusée sèchement par le "point de vente agréé" proche de chez moi, sous le prétexte que l'achat avait été fait sur Amazon.
J'ai contacté le service après-vente Amazon, qui m'a donné les coordonnées du fabricant. C'était je pense en Suisse ou en Belgique... La suite s'est très bien déroulée : on reçoit une étiquette pré-payée pour leur renvoyer la tondeuse... C'est long, surtout en période de congés d'été, j'ai dû rappeler plusieurs fois. Mais on a affaire à des interlocuteurs compétents et aimables. Et au bout de 2 mois, ma tondeuse est revenue, comme neuve, bien emballée. J'ai été très satisfaite de ce service, alors que l'idée de renvoyer la tondeuse ne me plaisait pas trop au départ.... voir moins
Bonjour, Quand j'ai eu une panne après seulement 15 mois, ma tondeuse a été refusée sèchement par le "point de vente agréé" proche de chez moi, sous le prétexte que l'achat avait été fait sur Amazon.
J'ai contacté le service après-vente Amazon, qui m'a donné les coordonnées du fabricant. C'était je pense en Suisse ou en Belgique... La suite s'est très bien déroulée : on reçoit une étiquette pré-payée pour leur renvoyer la tondeuse... C'est long, surtout en période de congés d'été, j'ai dû rappeler plusieurs fois. Mais on a affaire à des interlocuteurs compétents et aimables. Et au bout de 2 mois, ma tondeuse est revenue, comme neuve, bien emballée. J'ai été très satisfaite de ce service, alors que l'idée de renvoyer la tondeuse ne me plaisait pas trop au départ....

O. ODILE
· 5 juillet 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, La garantie est de deux ans. Cordialement.
Jardideco
Vendeur · 7 juillet 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non et je l,avais retournée car plastic très léger et fragile
gilles clairin
· 22 mars 2016
  • -1
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Pour environ 500m², cela nécessite environ 1H en prenant son temps.
Cordialement

B&O
· 11 mai 2015
  • Précédent
  • 1
  • Suivant