Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 17 questions
Trier par
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Je crois que c'est 60mn. Mais même sans la fonction le thé est maintenu chaud pendant 30mn sans problème. Je n'utilise pas la fonction qui le maintient trop chaud mon gout. De toute façon, au delà de 30mn le thé commence à virer car l'infusion même sans les feuilles continue... Dans la théière et dans la tasse d'aille… voir plus Je crois que c'est 60mn. Mais même sans la fonction le thé est maintenu chaud pendant 30mn sans problème. Je n'utilise pas la fonction qui le maintient trop chaud mon gout. De toute façon, au delà de 30mn le thé commence à virer car l'infusion même sans les feuilles continue... Dans la théière et dans la tasse d'ailleurs ! C'est dommage avec une théière d'une telle qualité de boire ensuite un thé qui a viré. voir moins Je crois que c'est 60mn. Mais même sans la fonction le thé est maintenu chaud pendant 30mn sans problème. Je n'utilise pas la fonction qui le maintient trop chaud mon gout. De toute façon, au delà de 30mn le thé commence à virer car l'infusion même sans les feuilles continue... Dans la théière et dans la tasse d'ailleurs ! C'est dommage avec une théière d'une telle qualité de boire ensuite un thé qui a viré.
F. Ortun
· 3 mars 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
En verre comme la verseuse
Saugere
· 20 juillet 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
comme tout thé, à savoir combien de temps vous le laisser en attente dans la théière, il y a oxydation de la décoction ou infusion, ainsi le goût et/ou la couleur peuvent varier. Pour ma part, je consomme tout le thé "de suite" car j'en fais moins à chaque fois. Néanmoins, bonne dégustation. Cordialement
nounou06
· 26 juillet 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Avec la théière, vous recevez une notice qui vous indique le nombre de cuillères de thé pour la quantité d'eau souhaitée.
C'est tout simple.… voir plus
Bonjour,
Avec la théière, vous recevez une notice qui vous indique le nombre de cuillères de thé pour la quantité d'eau souhaitée.
C'est tout simple.
Cordialement,
JL Chantraine voir moins
Bonjour,
Avec la théière, vous recevez une notice qui vous indique le nombre de cuillères de thé pour la quantité d'eau souhaitée.
C'est tout simple.
Cordialement,
JL Chantraine

Jean-Luc Chantraine
· 4 mars 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui, mais le prix esr exorbitant. Mieux vaut investir dans une théière neuve étant donné le peu de différence de prix.
Client d'Amazon
· 20 octobre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
désolée mais je ne sait pas. Par contre je prépare ma théière la veille (eau, thé et programmation) et j'appuie sur le bouton en me levant.
KMCC
· 8 juillet 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour. Pour le café je ne sais pas n'ayant jamais essayé... mais en théorie ce doit être faisable puisqu'on utilise de l'eau et que la poudre de café peut être enfermée dans un sachet filtre (sans sachet, il y aura des particules de café dans votre tasse car le filtre de l'appareil n'étant pas prévu pour, il n'est pa… voir plus Bonjour. Pour le café je ne sais pas n'ayant jamais essayé... mais en théorie ce doit être faisable puisqu'on utilise de l'eau et que la poudre de café peut être enfermée dans un sachet filtre (sans sachet, il y aura des particules de café dans votre tasse car le filtre de l'appareil n'étant pas prévu pour, il n'est pas assez fin !). Même sans être amateur de café, je ne suis pas sûr que le café ainsi préparé soit très bon. Il n'y a en effet aucune pression de l'eau sur la poudre de café puisque le principe est basé sur l'infusion ! voir moins Bonjour. Pour le café je ne sais pas n'ayant jamais essayé... mais en théorie ce doit être faisable puisqu'on utilise de l'eau et que la poudre de café peut être enfermée dans un sachet filtre (sans sachet, il y aura des particules de café dans votre tasse car le filtre de l'appareil n'étant pas prévu pour, il n'est pas assez fin !). Même sans être amateur de café, je ne suis pas sûr que le café ainsi préparé soit très bon. Il n'y a en effet aucune pression de l'eau sur la poudre de café puisque le principe est basé sur l'infusion !
BLEUNUIT
· 10 décembre 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
pas de soucis, l'eau sera chaude rapidement, c'est tout....
jack
· 28 novembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui la poignée est en verre.
pseudonyme
· 21 juillet 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Juste quand l'eau chauffe un peu de bruit mais tellement pratique et très robuste
plane
· 23 décembre 2017