Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 14 questions
Trier par
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
je ne l'ai pas sous la main mais je dirais plutôt 80, c'était pour ma mère elle l'a gardé pour que je ne m’embête pas à le retourner, à l'époque c'était marqué chauffe matelas 2 places...alors qui croire ? En tout cas ma mère a été déçue de sa taille
rose27
· 3 mai 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
oui il s'éteint au bout de 2 heures ,c'est genial ,depuis que je l'ai j'ai moins mal au dos ,la chaleur fait du bien ,j'en ai offert un a ma mère ,j'ai mis un autocollant sur la lumiere bleu de la télécommande ,elle était trop forte pour la nuit ,faite le chauffer avant de vous coucher ,c'est genial ,je ne peut plus m'… voir plus oui il s'éteint au bout de 2 heures ,c'est genial ,depuis que je l'ai j'ai moins mal au dos ,la chaleur fait du bien ,j'en ai offert un a ma mère ,j'ai mis un autocollant sur la lumiere bleu de la télécommande ,elle était trop forte pour la nuit ,faite le chauffer avant de vous coucher ,c'est genial ,je ne peut plus m'en passer ! voir moins oui il s'éteint au bout de 2 heures ,c'est genial ,depuis que je l'ai j'ai moins mal au dos ,la chaleur fait du bien ,j'en ai offert un a ma mère ,j'ai mis un autocollant sur la lumiere bleu de la télécommande ,elle était trop forte pour la nuit ,faite le chauffer avant de vous coucher ,c'est genial ,je ne peut plus m'en passer !
Doussaint Philippe
· 24 janvier 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
OUI
Marc BUNEL
· 15 octobre 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
oui
Client d'Amazon
· 17 avril 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Beaucoup moins bien j'imagine. Dans ce cas, il faut acheter une couverture chauffante et non un matelas chauffant.
tounette
· 12 janvier 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour il suffira à vous réchauffer par contre il ne couvrira pas la surface de votre matelas entièrement (je l'utilise pour des massages et je ne peux pas attacher les elastiques d'un coté, qui doivent entourer le matelas ou la table de massage afin de le maintenir car il n'est pas assez long mais cela ne me gène pas… voir plus Bonjour il suffira à vous réchauffer par contre il ne couvrira pas la surface de votre matelas entièrement (je l'utilise pour des massages et je ne peux pas attacher les elastiques d'un coté, qui doivent entourer le matelas ou la table de massage afin de le maintenir car il n'est pas assez long mais cela ne me gène pas dans mon utilisation. Généralement pour une personne de taille moyenne il couvre des pieds aux épaules la surface du corps ) voir moins Bonjour il suffira à vous réchauffer par contre il ne couvrira pas la surface de votre matelas entièrement (je l'utilise pour des massages et je ne peux pas attacher les elastiques d'un coté, qui doivent entourer le matelas ou la table de massage afin de le maintenir car il n'est pas assez long mais cela ne me gène pas dans mon utilisation. Généralement pour une personne de taille moyenne il couvre des pieds aux épaules la surface du corps )
Client d'Amazon
· 4 décembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je ne l'utilise qu'au maximum de sa puissance (niveau 3) et je pense qu'il est chaud au bout de 10min et au maximum au bout de 15 min.
Damien
· 8 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
oui pq pas (faut juste voir la largeur de votre table )
An
· 22 août 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, il n'y a qu'une prise
Niki
· 21 novembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, oui il est lavable en machine (30°), 3 niveaux de température et il s'éteint tout seul au bout de 3 heures. quant à la composition, sur le surmatelas l'étiquette indique 100% polyesters.
Vie17
· 15 décembre 2016