Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 316 questions
Trier par
  • 8
    vote

    votes
Réponse :
J'ai des lunettes et je n'ai pas ressenti de gêne avec le casque.
Franck
· 8 février 2016
  • 7
    vote

    votes
Réponse :
Très bon casque pour PS4 ... Le 7.1 fonctionne ! Ce casque est compatible à 100%
De plus il y a le dernier firmware pure PS4 sur le site d'HyperX

Client d'Amazon
· 29 janvier 2018
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Pour moi un superbe casque qui entoure l'oreille et qui isole bien
Miehe
· 16 août 2016
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Oui pas de problème pour la compatibilité.
Client d'Amazon
· 19 février 2016
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Normalement oui ! Y'a pas de raison que non.
Rémi Arretche
· 23 septembre 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Le casque fonctionne sans problème sous Seven, Windows 8 et 8.1 et bien sur sous Windows 10
Duncan Idaho
· 10 décembre 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
trés bon son
corinne DEMOULIN
· 24 novembre 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
XD ayant moi même de grandes oreilles je n'ai aucuns soucis
Marc Payet
· 15 juin 2016
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
L'ancien firmware de la carte son USB a un défaut, et le son chuinte/grésille dans certaines circonstances. Le SAV m'a envoyé la nouvelle version du firmware et c'est parfait depuis la mise à jour. Ils avaient proposé de m'envoyer gratuitement une nouvelle carte son USB aussi si je préférais, sans devoir renvoyer la mienne.
Thermidor
· 4 mars 2016
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Si tu en prend soin c est bon mais sinon c est pas bon, c est comme tous
Client d'Amazon
· 15 juin 2016