Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 11 questions
Trier par
  • 5
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour. Une fois monté, l'appareil mesure 32 cm d'envergure, 38 cm de long et 11 cm de haut les ailes déployées. C'est un excellent produit.
Pseudonyme
· 26 mars 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, en colissimo international, cela revient à 17 euros en comptant un paquet de 2 kg.
OH BONHEUR DES JOUETS - Full T…
Vendeur · 8 novembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
les dimensions sont: cm 48x28x6.
voir plus
Bonjour,
les dimensions sont: cm 48x28x6.

Roberto voir moins
Bonjour,
les dimensions sont: cm 48x28x6.

Roberto

BS GIOCATTOLI
Vendeur · 18 novembre 2017
  • -4
    vote

    votes
Réponse :
C'est surtout une manoeuvre des vendeurs tiers achètent le stock de jouets disponibles via Amazon pour les revendre à des prix prohibitifs et se faire une belle plus value à moindre frais, en comptant sur la période de Noël et la sortie imminente du nouveau Star Wars qui stimulera la demande. Bien sûr, aucune incidence… voir plus C'est surtout une manoeuvre des vendeurs tiers achètent le stock de jouets disponibles via Amazon pour les revendre à des prix prohibitifs et se faire une belle plus value à moindre frais, en comptant sur la période de Noël et la sortie imminente du nouveau Star Wars qui stimulera la demande. Bien sûr, aucune incidence sur les "réductions de salaires, de la protection sociale, licenciements" comme mentionné parmi les réponses. voir moins C'est surtout une manoeuvre des vendeurs tiers achètent le stock de jouets disponibles via Amazon pour les revendre à des prix prohibitifs et se faire une belle plus value à moindre frais, en comptant sur la période de Noël et la sortie imminente du nouveau Star Wars qui stimulera la demande. Bien sûr, aucune incidence sur les "réductions de salaires, de la protection sociale, licenciements" comme mentionné parmi les réponses.
Laponceamioche
· 4 décembre 2015
  • -5
    vote

    votes
Réponse :
Je ne comprends pas sa question, malheureusement,
helbig 1
Vendeur · 6 mars 2017