Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 116 questions
Trier par
  • 4
    vote

    votes
Réponse :
Oui il y a le son avec l'image !
Raphy
· 19 juin 2015
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Oui, L'enregistrement se fait dès la première seconde, le décalage s'applique uniquement pour la lecture en live due aux contraintes de streaming.
NETATMO
Vendeur · 13 août 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
La caméra ne reconnaît pas les animaux.
Un mode de non détection de mouvement d'animaux est en bêta pour éviter de recevoir trop de notification. Mais comme c'est en bêta ça marche moyennement

bigoulf
· 11 octobre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, la caméra n'enregistre que lorsque ceci est requis. Pour ce qui est de l'espace de stockage, il faut compter en moyenne 1 Go pour 50 min de vidéo.
NETATMO
Vendeur · 12 avril 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Non, il n'est pas possible de retourner Welcome pour l'accrocher au plafond, sinon elle se met en mode Association. Vous pouvez cependant l'accrocher dans le sens normal, mais gardez en tête que les meilleurs résultats seront obtenus si Welcome voit les visages de face plutôt que d'en haut.

Netatmo_support
· 4 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
1.80 mètres
NOEMIE POIROT
· 12 août 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, vous pouvez regarder en live ce qui se passe donc à priori c'est possible mais ce n'est pas sa fonction première car elle enregistre des vidéos en fonction des détections de mouvements.
smoof
· 25 mars 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Pas d’intérêt de l’avoir sans smartphone,on l’utilise surtout quand on est pas à la maison
sandra adomaityte
· 8 août 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Le « TAG » est une objet connecté en extension, une sorte de capteur pour fenêtre pouvant être joint à l’application de la caméra.
Donc non pas besoin du tag pour connecté la caméra à l’app par contre le tag avec la caméra c’est top ;)

Arnaud
· 15 août 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Outre le fait qu'il faut que le voleur connaisse l'existence de la caméra et de son fonctionnement. Si vous avez configuré le cloud vous avez une copie de la vidéo dans votre téléphone et sur celui ci.
Après, soyons clair, si le voleur connais assez votre maison pour trouver tout ça, il y a peu de chance que la vidéo … voir plus
Outre le fait qu'il faut que le voleur connaisse l'existence de la caméra et de son fonctionnement. Si vous avez configuré le cloud vous avez une copie de la vidéo dans votre téléphone et sur celui ci.
Après, soyons clair, si le voleur connais assez votre maison pour trouver tout ça, il y a peu de chance que la vidéo en question vous soit utile pour autre chose que pour l'assurance... voir moins
Outre le fait qu'il faut que le voleur connaisse l'existence de la caméra et de son fonctionnement. Si vous avez configuré le cloud vous avez une copie de la vidéo dans votre téléphone et sur celui ci.
Après, soyons clair, si le voleur connais assez votre maison pour trouver tout ça, il y a peu de chance que la vidéo en question vous soit utile pour autre chose que pour l'assurance...

Client d'Amazon
· 20 janvier 2019