Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 45 questions
Trier par
  • 3
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, mon wifi était aussi désactivé la nuit.
Alors ça marche toujours mais de manière "locale". Par contre, et c'est là où c'est très gênant : dès que le Nest ne reçoit plus le wifi il cherche sans arrêt à se reconnecter. Du coup les piles s'usent très rapidement : en 2 semaines pour moi !!! J'ai remplacé les pile… voir plus
Bonjour, mon wifi était aussi désactivé la nuit.
Alors ça marche toujours mais de manière "locale". Par contre, et c'est là où c'est très gênant : dès que le Nest ne reçoit plus le wifi il cherche sans arrêt à se reconnecter. Du coup les piles s'usent très rapidement : en 2 semaines pour moi !!! J'ai remplacé les piles et laissé le wifi activé tout le temps et ça fait plusieurs mois que les piles tiennent sans problème depuis. C'est un gros bug de chez Nest... voir moins
Bonjour, mon wifi était aussi désactivé la nuit.
Alors ça marche toujours mais de manière "locale". Par contre, et c'est là où c'est très gênant : dès que le Nest ne reçoit plus le wifi il cherche sans arrêt à se reconnecter. Du coup les piles s'usent très rapidement : en 2 semaines pour moi !!! J'ai remplacé les piles et laissé le wifi activé tout le temps et ça fait plusieurs mois que les piles tiennent sans problème depuis. C'est un gros bug de chez Nest...

viaipi
· 25 novembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
aucune idée, le mieux est de voir directement le site du fabricant
Cdlt, Ph

PhCrasse
· 11 novembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Elle me détecte à une distance de 5 m... Mais mon plafond à une hauteur de 3 m
louloute
· 2 février 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
oui, il y a une mise à jour logicielle à faire pour la 1ère génération.
Dav
· 2 juillet 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, je ne connais pas les normes de certification belges, mais cela ne devrait pas poser de problème. L’installation wifi est assez simple.
vdc
· 26 janvier 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
aucune idée
Client d'Amazon
· 1 octobre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Merci pour votre réponse !
Fabrice
· 15 décembre 2015
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je peux pas vous dire car mes détecteurs sont tous au plafond,Mais il faut les mettre assez haut car la fumée monte.
manulindien
· 27 octobre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Le détecteur fonctionne en wifi donc il n'y a rien de particulier à faire sur la box. Il faut rentrer la clé de sécurité (je pense qu'il faut que la box utilise du wifi sécurisé en wpa2 mais c'est le cas pour toutes les box). En cas de problème le mieux est de réinstaller le N'est depuis le début.
jpl35
· 2 février 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, j'ai placé mon nest avec des piles rechargeables fin février. Je n'ai pas encore eu besoin d'en changer. L'app signale que les piles sont toujours ok
MICHEL
· 7 novembre 2018