Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 91-99 sur 99 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
votre débit est de cb de mb/s

Que veut dire cb ? carte bancaire?

Lucien
· 11 août 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour
Merci de détailler la configuration souhaitée et la nature de vos smart socket, en nous recontactant à l'adresse : https://www.tp-link.com/fr/contact
Nous pourrons ainsi vous conseiller et vous assister tout en gardant trace de nos échanges (avec la possibilité d'y adjoindre si nécessaire documents et mises … voir plus
Bonjour
Merci de détailler la configuration souhaitée et la nature de vos smart socket, en nous recontactant à l'adresse : https://www.tp-link.com/fr/contact
Nous pourrons ainsi vous conseiller et vous assister tout en gardant trace de nos échanges (avec la possibilité d'y adjoindre si nécessaire documents et mises à jour).

Bien cordialement
L'équipe support Francophone TP-Link voir moins
Bonjour
Merci de détailler la configuration souhaitée et la nature de vos smart socket, en nous recontactant à l'adresse : https://www.tp-link.com/fr/contact
Nous pourrons ainsi vous conseiller et vous assister tout en gardant trace de nos échanges (avec la possibilité d'y adjoindre si nécessaire documents et mises à jour).

Bien cordialement
L'équipe support Francophone TP-Link

Support TP-LINK Francophone
Fabricant · 7 mai 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Vous pouvez désactivé le roaming dans les réglages réseaux
Paul S.
· 11 août 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non impossible pour se modèle
fourez claude
· 1 mars 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui tres bien.
Gersaca
· 1 février 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Boniour,
La qualité sera similaire à celle que vous avez sur votre téléphone portable en 4G. L’antenne de réception de cette box est tout de même un peu plus puissante.

WiseDiscount
Vendeur · 7 mars 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Notice sur :
https://static.tp-link.com/2018/201810/20181003/Fiche%20produit_TL-MR6400.pdf

Cédric
· 10 décembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, J'ai juste eu à mettre la SIM Red SFR et le routeur a démarré tout seul en 1 minute ; pas besoin de paramétrer d'APN. Par contre, vérifier qu'il n'y a pas de code PIN sur la carte SIM. Cdlt
thierry
· 16 janvier 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
pour moi les 2, moi je suis en antenne interne (comme la photo) et je capte la 4g donc pour la 3g cela doit etre de meme, j espere avoir repondu a la question..
Client d'Amazon
· 24 octobre 2017