Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 20 questions
Trier par
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
C'est une souris BLUETOOTH (BT). Tout son intérêt est justement de ne pas avoir à utiliser de port USB mais le périphérique Bluetooth de votre ordinateur. Evidemment si votre PC n'a pas de capteur/émetteur Bluetooth intégré il vous faudra en plus ajouter un dongle (mini-clé) USB qui deviendra votre nouveau périphériqu… voir plus C'est une souris BLUETOOTH (BT). Tout son intérêt est justement de ne pas avoir à utiliser de port USB mais le périphérique Bluetooth de votre ordinateur. Evidemment si votre PC n'a pas de capteur/émetteur Bluetooth intégré il vous faudra en plus ajouter un dongle (mini-clé) USB qui deviendra votre nouveau périphérique Bluetooth. Cette souris n'a donc d'intérêt que si vous avez déjà le BT intégré à votre machine, sinon autant passer directement par une souris USB avec un dongle USB et dont la liaison sera bien souvent de meilleure qualité. Pour ma part j'ai acheté celle-ci pour ne pas trop utiliser le trackpad de mon portable dont je ne suis pas grand fan et parce que je n'ai que 2 ports USB disponibles, je voulais donc éviter d'en accaparer un en permanence juste pour la souris. Mais sur mon PC fixe où j'ai près de 10 ports USB j'ai largement préféré utiliser une souris USB dont la fiabilité de la liaison et la précision est indéniable. voir moins C'est une souris BLUETOOTH (BT). Tout son intérêt est justement de ne pas avoir à utiliser de port USB mais le périphérique Bluetooth de votre ordinateur. Evidemment si votre PC n'a pas de capteur/émetteur Bluetooth intégré il vous faudra en plus ajouter un dongle (mini-clé) USB qui deviendra votre nouveau périphérique Bluetooth. Cette souris n'a donc d'intérêt que si vous avez déjà le BT intégré à votre machine, sinon autant passer directement par une souris USB avec un dongle USB et dont la liaison sera bien souvent de meilleure qualité. Pour ma part j'ai acheté celle-ci pour ne pas trop utiliser le trackpad de mon portable dont je ne suis pas grand fan et parce que je n'ai que 2 ports USB disponibles, je voulais donc éviter d'en accaparer un en permanence juste pour la souris. Mais sur mon PC fixe où j'ai près de 10 ports USB j'ai largement préféré utiliser une souris USB dont la fiabilité de la liaison et la précision est indéniable.
stefposs
· 22 janvier 2017
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Je suis droitier et je ne vois pas comment cette souris conviendrait à un gaucher. elle est trop typée "droitier".
JMR
· 20 février 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Non, mais verticalement oui.
sabSR
· 23 septembre 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
C'est entierement automatique
PIERRE MANDONNET
· 19 janvier 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Moi j'ai essayé sur MacBook Air et sur un PC Windows 10 et elle ne marché pas.
nabil
· 9 février 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, j'utilise cette souris avec également un clavier relié en Bluetooth, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec un autre périphérique.
Séraphin Biaggi
· 28 avril 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
NON CONCERNE PAR CETTE QUESTION
Alexandre
· 8 novembre 2017