Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.
Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.
Affichage de 1-10 sur 68 questions
Trier par:
  • 3
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour David, vous pouvez bien sûr tenter l'expérience mais toutes les plantes ne poussent pas bien en hydroponie, c'est pourquoi nous avons sélectionnés des variétés d'aromates qui poussent bien dans Lilo. La gamme s'étendra très bientôt avec de nouveaux aromates, des fleurs et des petits légumes.
Prêt &am…
Vendeur · 17 octobre 2016
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Oui cela fonctionne parfaitement bien, même avec des pots et du terreau classique. Je vous conseille d'ailleurs cela plutôt que les capsules fournies. Les nouvelles capsules contiennent un engrais retard qui se libère beaucoup trop vite sur les jeune semis. Résultat salinité beaucoup trop élevé dans la tourbe de la cap… voir plus Oui cela fonctionne parfaitement bien, même avec des pots et du terreau classique. Je vous conseille d'ailleurs cela plutôt que les capsules fournies. Les nouvelles capsules contiennent un engrais retard qui se libère beaucoup trop vite sur les jeune semis. Résultat salinité beaucoup trop élevé dans la tourbe de la capsule et les plantules sont bloquées, ne développent pas de système racinaires et finissent par mourir. voir moins Oui cela fonctionne parfaitement bien, même avec des pots et du terreau classique. Je vous conseille d'ailleurs cela plutôt que les capsules fournies. Les nouvelles capsules contiennent un engrais retard qui se libère beaucoup trop vite sur les jeune semis. Résultat salinité beaucoup trop élevé dans la tourbe de la capsule et les plantules sont bloquées, ne développent pas de système racinaires et finissent par mourir.
MORARD Stephane
· 23 janvier 2018
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Menthe basilic ciboulette
Maxime
· 16 août 2017
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Pas de pompe
Aucun bruit

michel masson
· 1 février 2017
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Oui ! La barre de LEDs de Lilo comprend un capteur de luminosité pour pouvoir s’adapter à la luminosité ambiante pendant la journée.
Prêt &am…
Vendeur · 5 décembre 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Lorsque vous branchez Lilo, la lumière clignote un peu puis reste allumée pendant 3 heures, c'est normal.
En revanche, si elle clignote tout le temps, ce n'est pas normal et nous allons vous la remplacer. Envoyez-nous un email à bonjour@pretapousser.fr pour procéder à l'échange. … voir plus
Bonjour,
Lorsque vous branchez Lilo, la lumière clignote un peu puis reste allumée pendant 3 heures, c'est normal.
En revanche, si elle clignote tout le temps, ce n'est pas normal et nous allons vous la remplacer. Envoyez-nous un email à bonjour@pretapousser.fr pour procéder à l'échange.
Bonne journée !
Emma, de Prêt à Pousser voir moins
Bonjour,
Lorsque vous branchez Lilo, la lumière clignote un peu puis reste allumée pendant 3 heures, c'est normal.
En revanche, si elle clignote tout le temps, ce n'est pas normal et nous allons vous la remplacer. Envoyez-nous un email à bonjour@pretapousser.fr pour procéder à l'échange.
Bonne journée !
Emma, de Prêt à Pousser

Prêt &am…
Vendeur · 21 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Même problème pour moi, l'éclairage "par défaut" fonctionne h24 au lieu des 16h indiquées... par ailleurs l'application ne fonctionne que sous la dernière version d'iOS que je suis maintenant obligée de télécharger
Client d'Amazon
· 25 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Vous recevez Lilo avec 3 capsules : basilic, menthe et ciboulette. Si vous souhaitez faire pousser d'autres plantes, vous pouvez découvrir notre pack de 6 capsules sur Amazon ou bien des capsules à l'unité sur notre site.
Si vous récoltez correctement vos aromates, votre récolte dure normalement 3 mois, parf… voir plus
Bonjour,
Vous recevez Lilo avec 3 capsules : basilic, menthe et ciboulette. Si vous souhaitez faire pousser d'autres plantes, vous pouvez découvrir notre pack de 6 capsules sur Amazon ou bien des capsules à l'unité sur notre site.
Si vous récoltez correctement vos aromates, votre récolte dure normalement 3 mois, parfois moins mais souvent plus. Notre appli MyLilo est là pour vous aider à récolter les aromates au bon moment et vous montre les bons gestes :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Emma, de Prêt à Pousser voir moins
Bonjour,
Vous recevez Lilo avec 3 capsules : basilic, menthe et ciboulette. Si vous souhaitez faire pousser d'autres plantes, vous pouvez découvrir notre pack de 6 capsules sur Amazon ou bien des capsules à l'unité sur notre site.
Si vous récoltez correctement vos aromates, votre récolte dure normalement 3 mois, parfois moins mais souvent plus. Notre appli MyLilo est là pour vous aider à récolter les aromates au bon moment et vous montre les bons gestes :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Emma, de Prêt à Pousser

Prêt &am…
Vendeur · 5 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour Cyrille, effectivement l'appli MyLilo vous envoie des rappels lorsqu'il faut remettre de l'eau dans les pots. Vous le verrez aussi à l'oeil nu : vos plantes sont installées sur des flotteurs, donc vous verrez qu'il faut rajouter de l'eau dès que le flotteur est en bas ! Au début, vous aurez juste besoin de mett… voir plus Bonjour Cyrille, effectivement l'appli MyLilo vous envoie des rappels lorsqu'il faut remettre de l'eau dans les pots. Vous le verrez aussi à l'oeil nu : vos plantes sont installées sur des flotteurs, donc vous verrez qu'il faut rajouter de l'eau dès que le flotteur est en bas ! Au début, vous aurez juste besoin de mettre de l'eau une fois par mois. Lorsque vos plantes ont bien poussé, elles ont besoin de plus d'eau et il faut remplir les pots toutes les semaines. J'espère que ça répond à votre question :) Emma, de Prêt à Pousser voir moins Bonjour Cyrille, effectivement l'appli MyLilo vous envoie des rappels lorsqu'il faut remettre de l'eau dans les pots. Vous le verrez aussi à l'oeil nu : vos plantes sont installées sur des flotteurs, donc vous verrez qu'il faut rajouter de l'eau dès que le flotteur est en bas ! Au début, vous aurez juste besoin de mettre de l'eau une fois par mois. Lorsque vos plantes ont bien poussé, elles ont besoin de plus d'eau et il faut remplir les pots toutes les semaines. J'espère que ça répond à votre question :) Emma, de Prêt à Pousser
Prêt &am…
Vendeur · 19 mai 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, Avez-vous essayé de supprimer puis réinstaller l'application afin de voir si le problème persistait ? Cela permet souvent de résoudre le problème. Quand vous allez dans les paramètres de votre Bluetooth sur votre téléphone, est ce que vous détectez bien un appareil nommé "LILO" ? Si ce n'est pas le cas, c'est … voir plus Bonjour, Avez-vous essayé de supprimer puis réinstaller l'application afin de voir si le problème persistait ? Cela permet souvent de résoudre le problème. Quand vous allez dans les paramètres de votre Bluetooth sur votre téléphone, est ce que vous détectez bien un appareil nommé "LILO" ? Si ce n'est pas le cas, c'est que le problème vient du luminaire et nous vous le remplacerons.
Pour cela, envoyez-nous un email en nous expliquant bien que le Bluetooth ne fonctionne pas même après avoir désinstallé puis réinstallé l'application, indiquez-nous vos coordonnées postales complètes et nous vous renverrons un nouveau luminaire.
Je préfère vous prévenir que nous avons reçu beaucoup d'emails suite au déballage de cadeaux de Noël et que votre email pourra mettre plusieurs jours à être traité.
Bonne journée !
Emma, de Prêt à Pousser voir moins
Bonjour, Avez-vous essayé de supprimer puis réinstaller l'application afin de voir si le problème persistait ? Cela permet souvent de résoudre le problème. Quand vous allez dans les paramètres de votre Bluetooth sur votre téléphone, est ce que vous détectez bien un appareil nommé "LILO" ? Si ce n'est pas le cas, c'est que le problème vient du luminaire et nous vous le remplacerons.
Pour cela, envoyez-nous un email en nous expliquant bien que le Bluetooth ne fonctionne pas même après avoir désinstallé puis réinstallé l'application, indiquez-nous vos coordonnées postales complètes et nous vous renverrons un nouveau luminaire.
Je préfère vous prévenir que nous avons reçu beaucoup d'emails suite au déballage de cadeaux de Noël et que votre email pourra mettre plusieurs jours à être traité.
Bonne journée !
Emma, de Prêt à Pousser

Prêt &am…
Vendeur · 3 janvier 2018