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Affichage de 1-10 sur 114 questions
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Réponse :
J'ai utilisé ce hot spot au Brésil et en Russie avec des cartes SIM pré payées.Ca fonctionne bien, même si le débit est assez moyen, mais je pense que c'est dû aux cartes SIM... (A Curitiba, je n'ai pas pu finaliser une commande de Uber faute de débit, alors que ça a fonctionné tout de suite en réactivant le roaming de… voir plus J'ai utilisé ce hot spot au Brésil et en Russie avec des cartes SIM pré payées.Ca fonctionne bien, même si le débit est assez moyen, mais je pense que c'est dû aux cartes SIM... (A Curitiba, je n'ai pas pu finaliser une commande de Uber faute de débit, alors que ça a fonctionné tout de suite en réactivant le roaming de mon téléphone…)
L'autonomie st un peu difficile à prévoir car le jaugeage ne semble pas linéaire (reste longtemps à 70%, puis baisse très vite) voir moins
J'ai utilisé ce hot spot au Brésil et en Russie avec des cartes SIM pré payées.Ca fonctionne bien, même si le débit est assez moyen, mais je pense que c'est dû aux cartes SIM... (A Curitiba, je n'ai pas pu finaliser une commande de Uber faute de débit, alors que ça a fonctionné tout de suite en réactivant le roaming de mon téléphone…)
L'autonomie st un peu difficile à prévoir car le jaugeage ne semble pas linéaire (reste longtemps à 70%, puis baisse très vite)

Frédéric Canal
· 16 décembre 2018
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Réponse :
Bonjour, le mot de passe wifi et inscrit sur un code barre coller sur le router si il n à pas était changer
jeannin
· 18 décembre 2017
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Réponse :
Bonsoir le numéro de wifi se trouve sur l’ecran Principal quand on l’allume. Dans un premier temps quand vous allumez l’appareil on vous demande le code PIN une fois allumer le mot de passe apparaît sur l’ecran En dessous de l’affichage de la batterie à droite
Manu13180
· 17 décembre 2017
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Réponse :
Bonjour je n’ai pas de configuration speciale mais cela fonctionne bien car je peux regarder les vidéo ou la télé sur iPad sans problème
Par contre la durée de la batterie est vraiment limitée en 3 hfs de temps elle est à plat

Client d'Amazon
· 3 août 2018
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Réponse :
Bien sur, le nom, le mot de passe, les bandes 2,4 et 5 Mhz etc... Pour une URL, je ne pense pas, mais voulez peut être parler de redirection de ports, alors la oui avec la fonction NAT. En fait c'est comme une box filaire, la différence c'est que côté WAN c'est le réseau cellulaire 2G 3g 4G qui est utilisé. Voilà, salutations.
CHENOU
· 19 janvier 2018
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Réponse :
Bonjour,
le mot de passe WiFi par défaut de nos routeurs mobiles WiFi correspond aux 8 derniers caractères de l'IMEI inscrit sur l'étiquette dans l'emplacement réservé à la batterie,
Le mot de passe actif est accessible depuis l'écran du produit en pressant le bouton menu (device info) puis le bouton de mise sous t… voir plus
Bonjour,
le mot de passe WiFi par défaut de nos routeurs mobiles WiFi correspond aux 8 derniers caractères de l'IMEI inscrit sur l'étiquette dans l'emplacement réservé à la batterie,
Le mot de passe actif est accessible depuis l'écran du produit en pressant le bouton menu (device info) puis le bouton de mise sous tension pour valider le choix
Si vous avez modifié et oublié ou mal mémorisé le mot de passe par vous redéfini, un reset de l'appareil remettra ce dernier à ses réglages d'usine

Cordialement
Pour des questions supplémentaires merci de nous contacter à l'adresse : support.fr@tp-link.com
L'équipe support francophone TP-Link voir moins
Bonjour,
le mot de passe WiFi par défaut de nos routeurs mobiles WiFi correspond aux 8 derniers caractères de l'IMEI inscrit sur l'étiquette dans l'emplacement réservé à la batterie,
Le mot de passe actif est accessible depuis l'écran du produit en pressant le bouton menu (device info) puis le bouton de mise sous tension pour valider le choix
Si vous avez modifié et oublié ou mal mémorisé le mot de passe par vous redéfini, un reset de l'appareil remettra ce dernier à ses réglages d'usine

Cordialement
Pour des questions supplémentaires merci de nous contacter à l'adresse : support.fr@tp-link.com
L'équipe support francophone TP-Link

Support TP-LINK Francophone
Fabricant · 10 août 2018
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Réponse :
Bonjour
Le comportement décrit de ce produit semble indiquer une défectuosité et nous vous recommandons d'en demander l'échange sous garantie à Amazon
voir plus
Bonjour
Le comportement décrit de ce produit semble indiquer une défectuosité et nous vous recommandons d'en demander l'échange sous garantie à Amazon

Pour une aide personnalisée vous pouvez nous contacter à l'adresse : https://www.tp-link.com/fr/contact
Nous pourrons ainsi garder trace de nos échanges et y adjoindre si nécessaire documents et mises à jour.

Bien cordialement
L'équipe support Francophone TP-Link voir moins
Bonjour
Le comportement décrit de ce produit semble indiquer une défectuosité et nous vous recommandons d'en demander l'échange sous garantie à Amazon

Pour une aide personnalisée vous pouvez nous contacter à l'adresse : https://www.tp-link.com/fr/contact
Nous pourrons ainsi garder trace de nos échanges et y adjoindre si nécessaire documents et mises à jour.

Bien cordialement
L'équipe support Francophone TP-Link

Support TP-LINK Francophone
Fabricant · 2 mai 2019
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Réponse :
n'importe carte sim cest bon
easy multimedia
Vendeur · 9 octobre 2017
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Réponse :
Fonctionne sans Box mais avec une carte SIM configurée pour datas. Il est préférable de prendre une double SIM si votre forfait le permet ou bien dédier une ligne à cette utilisation.
Véro Moustic
· 30 mai 2018
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Réponse :
Bonjour

Ce produit n'est verrouillé sur le réseau d'aucun opérateur (pas de SIM-Lock) … voir plus
Bonjour

Ce produit n'est verrouillé sur le réseau d'aucun opérateur (pas de SIM-Lock)
et il est donc utilisable sur tout réseau utilisant les fréquences supportées par l'appareil et pour lequel un opérateur autorise l'accès à la SIM utilisée

4G: FDD-LTE B1/B3/B7/B8/B20 (2100/1800/2600/900/800MHz)
3G: DC-HSPA+/HSPA/UMTS B1/B8 (2100/900MHz)
2G: EDGE/GPRS/GSM Quad Band (850/900/1800/1900MHz)


Pour une aide personnalisée vous pouvez nous contacter à l'adresse : tplinkamazon.fr@tp-link.com,
Nous pourrons ainsi garder trace de nos échanges et y adjoindre si nécessaire documents et mises à jour.

Bien cordialement
L'équipe support Francophone TP-Link voir moins
Bonjour

Ce produit n'est verrouillé sur le réseau d'aucun opérateur (pas de SIM-Lock)
et il est donc utilisable sur tout réseau utilisant les fréquences supportées par l'appareil et pour lequel un opérateur autorise l'accès à la SIM utilisée

4G: FDD-LTE B1/B3/B7/B8/B20 (2100/1800/2600/900/800MHz)
3G: DC-HSPA+/HSPA/UMTS B1/B8 (2100/900MHz)
2G: EDGE/GPRS/GSM Quad Band (850/900/1800/1900MHz)


Pour une aide personnalisée vous pouvez nous contacter à l'adresse : tplinkamazon.fr@tp-link.com,
Nous pourrons ainsi garder trace de nos échanges et y adjoindre si nécessaire documents et mises à jour.

Bien cordialement
L'équipe support Francophone TP-Link

Support TP-LINK Francophone
Fabricant · 19 mars 2019