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Affichage de 1-10 sur 41 questions
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Réponse :
Bonjour, je ne pense pas puisque vous devrai déclarer votre perte à Weenect qui la prendra en compte et devrait annuler l'abonnement. vous pourrez surement choisir ce que vous vous devrez faire par la suite.
Freedom
· 12 mai 2019
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Réponse :
Bonjour. Oui, on a deux possibilités pour voir le positionnement du chat et son historique de la journée. Soit sur mobile, soit sur ordinateur. Quand je suis chez moi, mon mobile est sur Wi-Fi et non en 4G. Ça fonctionne pareil. Je reçois les alertes par SMS et mails s'il sort du périmètre que je lui ai défini. Je suis… voir plus Bonjour. Oui, on a deux possibilités pour voir le positionnement du chat et son historique de la journée. Soit sur mobile, soit sur ordinateur. Quand je suis chez moi, mon mobile est sur Wi-Fi et non en 4G. Ça fonctionne pareil. Je reçois les alertes par SMS et mails s'il sort du périmètre que je lui ai défini. Je suis contente de mon investissement GPS weenect. voir moins Bonjour. Oui, on a deux possibilités pour voir le positionnement du chat et son historique de la journée. Soit sur mobile, soit sur ordinateur. Quand je suis chez moi, mon mobile est sur Wi-Fi et non en 4G. Ça fonctionne pareil. Je reçois les alertes par SMS et mails s'il sort du périmètre que je lui ai défini. Je suis contente de mon investissement GPS weenect.
Client d'Amazon
· 25 octobre 2018
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Réponse :
Oui, on peut choisir la fréquence de transmission. on peut même la supprimer et l'activer lorsque l'on veut voir on se trouve notre animal. La durée de la baterie s'en trouve bien prolongée.
Client d'Amazon
· 24 juin 2019
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Réponse :
Je pense que oui
Carretero
· 13 juin 2019
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Réponse :
Exactement. Pour ce qui me concerne, je n'ai pas renouvelé l'abonnement, et je pourrai le reprendre l'an prochain lorsque nous serons en vacances avec notre chat. A la maison, il ne peut pas sortir, les murs sont trop hauts, c'est donc sans danger.
wogparis
· 3 septembre 2018
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Réponse :
Bonjour. Je pense que le plus simple est de contacter le SAV Weenect
Achetezmalin
· 14 juillet 2019
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Réponse :
Une mise à jour du boîtier comme pour les téléphones meilleur autonomie, réception...
jouhanneau
· 3 septembre 2018
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Réponse :
appuyer 3 fois successivement sur le bouton ON/OFF
lisa
· 22 février 2019
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Réponse :
Bonjour, malheuresement notre traceur ne permet pas de renseigner l'atitude et d'avoir une vue 3D de la position de votre chat. Bien cordialement.
Weenect
Vendeur · 9 avril 2019
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Réponse :
Bonjour, en effet nous proposons une garantie perte/vol à 3,99€/mois. Cordialement.
Weenect
Vendeur · 6 mars 2019