Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 475 questions
Trier par
  • 13
    vote

    votes
Réponse :
Oui, en utilisant un adaptateur micro usb otg. Il ne s'agit pas d'un port propriétaire mais d'un port micro usb standard contrairement à la réponse précédente.
atchoom
· 9 décembre 2016
  • 5
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, je confirme que c'est une version 2016. Je pense que ce commentaire vous est utile.
Willy2009
· 14 juillet 2017
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Tout dépend de l'utilisation faite et notamment en sachant que c'est l'affichage (surtout s'il est très lumineux, avec des couleurs tirant vers le blanc plutôt que le noir), puis le Wi-fi qui sont les principales, et presque exclusives, sources de consommation. On peut sans problème visionner un film de 2 h 30 en mode … voir plus Tout dépend de l'utilisation faite et notamment en sachant que c'est l'affichage (surtout s'il est très lumineux, avec des couleurs tirant vers le blanc plutôt que le noir), puis le Wi-fi qui sont les principales, et presque exclusives, sources de consommation. On peut sans problème visionner un film de 2 h 30 en mode HD par Wi-fi (si vous avez une application TV liée à votre Box qui le permet) avec une luminosité réglée sur 50 % et la batterie pleine se déchargera des 2/3 à 3/4 à peu près, ce qui laisse de la marge. Un film HD au format MP4 chargé sur votre carte micro-SDHC de même durée consommera moins. Avec une batterie de secours d'ordinateur de type 4.400 maH, peu onéreuse aujourd'hui, vous tiendrez tout un voyage en voiture de 6 heures sans problèmes en fonctionnement continu. A l'arrêt (coupure de l'écran, même sans mettre en veille ou éteindre, à conditions de ne pas télécharger par le Wi-fi), elle ne consomme quasiment rien et le mode "éco" ne change pas véritablement grand chose, même si le mode "éco-ultra" est peut être encore plus économe (sorte de veille, la batterie affiche toujours le même % de disponibilité batterie après deux jours sur ce mode). voir moins Tout dépend de l'utilisation faite et notamment en sachant que c'est l'affichage (surtout s'il est très lumineux, avec des couleurs tirant vers le blanc plutôt que le noir), puis le Wi-fi qui sont les principales, et presque exclusives, sources de consommation. On peut sans problème visionner un film de 2 h 30 en mode HD par Wi-fi (si vous avez une application TV liée à votre Box qui le permet) avec une luminosité réglée sur 50 % et la batterie pleine se déchargera des 2/3 à 3/4 à peu près, ce qui laisse de la marge. Un film HD au format MP4 chargé sur votre carte micro-SDHC de même durée consommera moins. Avec une batterie de secours d'ordinateur de type 4.400 maH, peu onéreuse aujourd'hui, vous tiendrez tout un voyage en voiture de 6 heures sans problèmes en fonctionnement continu. A l'arrêt (coupure de l'écran, même sans mettre en veille ou éteindre, à conditions de ne pas télécharger par le Wi-fi), elle ne consomme quasiment rien et le mode "éco" ne change pas véritablement grand chose, même si le mode "éco-ultra" est peut être encore plus économe (sorte de veille, la batterie affiche toujours le même % de disponibilité batterie après deux jours sur ce mode).
Cristolianus Beatus
· 8 février 2017
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Malheureusement non, elle reste utilisable uniquement en mode Wifi pour avoir de la connexion. Bonne journée !
julien r.
· 31 décembre 2016
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
La réponse est oui, vous pouvez ajouter une carte micro SD.
PLB
· 21 février 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Très simple, vous vous rendez chez un réparateur agréé par la marque Samsung AVEC la facture d'achat de votre appareil et c'est tout.
Dans mon cas, cela a duré moins de 10 minutes et cela ne m'a rien coûté.

Patrick31
· 17 août 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
tout fonctionne dans mon système, veuillez mettre à jour.
Client d'Amazon
· 6 février 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui.
POMAR
· 16 décembre 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
le prix
vero s
· 2 septembre 2018