Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 21 questions
Trier par
  • 3
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour les trois ports usb sont en 3.0
Client d'Amazon
· 16 juin 2017
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Oui
Chabanne
· 28 décembre 2016
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Si vous voulez dire en conservant vos données et les applications, la réponse est non - tout sera reformatté lors de l'initialisation de la DS416. Sinon, bien sûr il n'y a pas de raison que les disques ne fonctionnent pas.
Roger P.
· 1 juillet 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
bonjour, ce que tu décris c'est 2 volumes séparés tous les deux en RAID1 (premier volume photo=hdd1+copie sur hdd3, second volume vidéo=hdd2+copie sur hdd4); je n'ai jamais essayé de créer plusieurs volumes donc je ne peux pas répondre, mais à moins que tu aies une bonne raison de séparer ces stockages en deux volumes … voir plus bonjour, ce que tu décris c'est 2 volumes séparés tous les deux en RAID1 (premier volume photo=hdd1+copie sur hdd3, second volume vidéo=hdd2+copie sur hdd4); je n'ai jamais essayé de créer plusieurs volumes donc je ne peux pas répondre, mais à moins que tu aies une bonne raison de séparer ces stockages en deux volumes séparés je te conseille de n'en faire qu'un seul qui contiendra tout, et il suffit de bien ranger tout dans des répertoires séparés. Ensuite, pas vraiment la peine de faire une copie de chaque disque, c'est pour le cas où 2 sur 4 de tes disques tombent en panne en même temps (avec le défaut qu'il ne faut pas que ce soit le 1 et le 2 ou le 3 et le 4 en même temps). Avec 4 hdd tu peux faire du raid 5, soit 3 disques de données et 1 de parité, et ainsi tu peux perdre 1 disque parmi les 4, tu pourras quand même le regénérer à partir des 3 autres (compter quelques heures selon taille du disque) voir moins bonjour, ce que tu décris c'est 2 volumes séparés tous les deux en RAID1 (premier volume photo=hdd1+copie sur hdd3, second volume vidéo=hdd2+copie sur hdd4); je n'ai jamais essayé de créer plusieurs volumes donc je ne peux pas répondre, mais à moins que tu aies une bonne raison de séparer ces stockages en deux volumes séparés je te conseille de n'en faire qu'un seul qui contiendra tout, et il suffit de bien ranger tout dans des répertoires séparés. Ensuite, pas vraiment la peine de faire une copie de chaque disque, c'est pour le cas où 2 sur 4 de tes disques tombent en panne en même temps (avec le défaut qu'il ne faut pas que ce soit le 1 et le 2 ou le 3 et le 4 en même temps). Avec 4 hdd tu peux faire du raid 5, soit 3 disques de données et 1 de parité, et ainsi tu peux perdre 1 disque parmi les 4, tu pourras quand même le regénérer à partir des 3 autres (compter quelques heures selon taille du disque)
Jack
· 2 janvier 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Red plus fiable
Kyky
· 4 mai 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Le transcodage n'existe pas "qu'à la volée" et oui, il permet une conversion paramétrée des fichiers vidéos.
Pierre B.
· 25 août 2016
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonsoir, Dans la mesure où vos disques étaient opérationnels au moment de l'arrêt de votre ancien NAS, il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité technique pour que le nouveau NAS les prenne en charge.
Jorge_M
· 19 décembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, il est possible de faire un agrega de lien pour augmenter le débit d'accès au n'as. Il faut en revanche avec le matériel derrière compatible comme un switch. Sans faire de agrega il est possible de définir 2 ip differentes et ainsi utiliser telle ou telle up pour différents besoin et ne pas saturer un port ave… voir plus Bonjour, il est possible de faire un agrega de lien pour augmenter le débit d'accès au n'as. Il faut en revanche avec le matériel derrière compatible comme un switch. Sans faire de agrega il est possible de définir 2 ip differentes et ainsi utiliser telle ou telle up pour différents besoin et ne pas saturer un port avec tout le trafic voir moins Bonjour, il est possible de faire un agrega de lien pour augmenter le débit d'accès au n'as. Il faut en revanche avec le matériel derrière compatible comme un switch. Sans faire de agrega il est possible de définir 2 ip differentes et ainsi utiliser telle ou telle up pour différents besoin et ne pas saturer un port avec tout le trafic
Bruno
· 26 novembre 2017