Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.

Affichage de 1-10 sur 104 questions
Trier par
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Il faut mettre des batteries rechargeables.
Alain COUDERT
· 19 septembre 2019
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Oui car je l utilisé à l intérieur de chez moi quand je pars et elle capte à travers de la baie vitrée
joel
· 22 janvier 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
En mode test, il clignote de façon permanente. Si ce n'est pas un défaut
Renate Haebler
· 4 octobre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui, vous pouvez contacter leur support technique par e-mail: tc.support@apemans.com pour obtenir le manuel en français.
HPBob
· 10 mai 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
normalement oui avec le réglage de la minuterie pour fixer le démarrage et l'arrêt de la caméra
Colette Guerin
· 9 août 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour oui
Nicolas G
· 13 septembre 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui, vous pouvez prendre la photo la nuit. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter via support.eu@apemans.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
smart Life
Vendeur · 26 septembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Je ne suis pas sure mais moi dès que j’ai un mouvement elle filme mais dois s’arrêter s’il ny a plus rien je pense
Mimi79
· 6 août 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
C'est automatique.
Vincent
· 31 mars 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
aucun problème : fonctionne parfaitement , consomme peu ; photos bonne qualité
LEON
· 12 novembre 2018