Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 436 questions
Trier par
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Oui moi elle fonctionne avec pas de problème.
Client d'Amazon
· 22 juin 2018
  • 2
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Les normes de cryptage sont :
Wep … voir plus
Bonjour,
Les normes de cryptage sont :
Wep
Wpa-psk-aes
wpa-psk-tkip
Wpa2-psk-aes
wpa2-psk-tkip

J'espère avoir répondu à votre question :o) voir moins
Bonjour,
Les normes de cryptage sont :
Wep
Wpa-psk-aes
wpa-psk-tkip
Wpa2-psk-aes
wpa2-psk-tkip

J'espère avoir répondu à votre question :o)

CDV56
· 3 mars 2018
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, la caméra est bien motorisée. Vous pouvez la contrôler via votre Smartphone grâce à l'appli. En revanche pas de batterie, il faut qu'elle soit branchée à une prise secteur pour fonctionner.
Mohche
· 17 mars 2018
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,

Merci de votre question … voir plus
Bonjour,

Merci de votre question

Oui,quand le carte SD est pleine, la caméra peut effacer les vidéo anciennes automatiquement. et si vous voulez mettre les vidéo sur le dur de votre ordinateur, oui, c‘est possible,pas de problème!

Tout question à propos de la caméra, n'hesitez pas à me contacter avec l’e-mail (info.fr@wansview.com), je suis toujours là pour vous et très heureuse de vous servir

Bonne journée
Cécile voir moins
Bonjour,

Merci de votre question

Oui,quand le carte SD est pleine, la caméra peut effacer les vidéo anciennes automatiquement. et si vous voulez mettre les vidéo sur le dur de votre ordinateur, oui, c‘est possible,pas de problème!

Tout question à propos de la caméra, n'hesitez pas à me contacter avec l’e-mail (info.fr@wansview.com), je suis toujours là pour vous et très heureuse de vous servir

Bonne journée
Cécile

Wansview Vendeur
· 21 décembre 2017
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Si vous voulez se connecter au wifi, les ondes wifi sont inévitables. Nous sommes vraiment désolés.
Mais vous pouvez aussi se connecter au réseau par le câble.

Wansview Vendeur
· 22 mai 2018
  • 1
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
La caméra Q3/Q3S n'est pas compatible avec écho. Je suis désolée.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter: lena@wansview.com … voir plus
Bonjour,
La caméra Q3/Q3S n'est pas compatible avec écho. Je suis désolée.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter: lena@wansview.com
Je suis toujours là et très heureuse de vous servir. voir moins
Bonjour,
La caméra Q3/Q3S n'est pas compatible avec écho. Je suis désolée.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter: lena@wansview.com
Je suis toujours là et très heureuse de vous servir.

Wansview Vendeur
· 17 août 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
L'application Wansview créée un VPN entre le smartphone ou un PC et la caméra.
Les images circulent donc par cette session VPN. … voir plus
Bonjour,
L'application Wansview créée un VPN entre le smartphone ou un PC et la caméra.
Les images circulent donc par cette session VPN.
Je n'ai pas pris de trace mais je doute fort que les images soient transmises sur un serveur en Chine... voir moins
Bonjour,
L'application Wansview créée un VPN entre le smartphone ou un PC et la caméra.
Les images circulent donc par cette session VPN.
Je n'ai pas pris de trace mais je doute fort que les images soient transmises sur un serveur en Chine...

Rene Sauve
· 27 décembre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
On regret que la notification ne puisse pas fonctionner sur l’iphone, seulement les phones avec système Android peuvent recevoir la notification. De plus, bien que l’e-mail ait réussi à tester, la détection du mouvement n’est pas très rigoureuse, il existe pas mal de notifactions fautes ou retardée.
J'espère que les … voir plus
On regret que la notification ne puisse pas fonctionner sur l’iphone, seulement les phones avec système Android peuvent recevoir la notification. De plus, bien que l’e-mail ait réussi à tester, la détection du mouvement n’est pas très rigoureuse, il existe pas mal de notifactions fautes ou retardée.
J'espère que les étapes ci-dessous vous aideront:
1) Lancez l’application Wansview, vérifiez la caméra est en ligne; tapez ›pour accéder à la page « Modifier caméra », choisissez l’option : « Config.Alarme ».
2) Dans la rubrique « Déploiement de l’alarme », choisissez le genre de la détection, par exemple, « Détection de mouvement ». (généralement, on fixe que la sensibilité est moyen.)
3) Dans la rubrique « Action d’alarme », vous pouvez fixer « Enregistrer l’image sur E-mail ». Choisissez « Config.E-mail ».
4) Dans la page de « Config.E-mail », manipulez selon les descriptions ci-dessous :
Expéditeur: votre adresse e-mail
SMTP Serveur : votre serveur de messagerie, tel que "smtp.gmail.com" si vous utilisez gmail
Port SMTP: 465 ou 587 ou 25 (normalement, si vous utilisez gmail, s'il vous plaît choisir 465; yahoo, 587; hotmail, 25)
SSL: SSL/TLS ---465 ou STARTTLS---587 ou NONE---25
Nom Utilisateur : votre adresse e-mail, et il devrait être le même avec l'expéditeur
Mot de passe SMTP: votre mot de passe de E-mail, mais si vous utilisez Gmail, générez et utilisez un mot de passe d'application dans votre compte Gmail.Document à votre référence
Destinataire: toute adresse e-mail
5) Tapez Tester E-mail. Si tous les paramètres sont correctes, le logiciel montrera Réussi
6) Dans la rubrique « Déploiement de temps », vous pouvez fixer le temps d’alarme. Chaque point signifie 15 minutes. Et le point rose signifie que pendant cette durée, la caméra reste en enregistement et la détection fonctionne. N’oubliez pas de tapez √ pour confirmer. voir moins
On regret que la notification ne puisse pas fonctionner sur l’iphone, seulement les phones avec système Android peuvent recevoir la notification. De plus, bien que l’e-mail ait réussi à tester, la détection du mouvement n’est pas très rigoureuse, il existe pas mal de notifactions fautes ou retardée.
J'espère que les étapes ci-dessous vous aideront:
1) Lancez l’application Wansview, vérifiez la caméra est en ligne; tapez ›pour accéder à la page « Modifier caméra », choisissez l’option : « Config.Alarme ».
2) Dans la rubrique « Déploiement de l’alarme », choisissez le genre de la détection, par exemple, « Détection de mouvement ». (généralement, on fixe que la sensibilité est moyen.)
3) Dans la rubrique « Action d’alarme », vous pouvez fixer « Enregistrer l’image sur E-mail ». Choisissez « Config.E-mail ».
4) Dans la page de « Config.E-mail », manipulez selon les descriptions ci-dessous :
Expéditeur: votre adresse e-mail
SMTP Serveur : votre serveur de messagerie, tel que "smtp.gmail.com" si vous utilisez gmail
Port SMTP: 465 ou 587 ou 25 (normalement, si vous utilisez gmail, s'il vous plaît choisir 465; yahoo, 587; hotmail, 25)
SSL: SSL/TLS ---465 ou STARTTLS---587 ou NONE---25
Nom Utilisateur : votre adresse e-mail, et il devrait être le même avec l'expéditeur
Mot de passe SMTP: votre mot de passe de E-mail, mais si vous utilisez Gmail, générez et utilisez un mot de passe d'application dans votre compte Gmail.Document à votre référence
Destinataire: toute adresse e-mail
5) Tapez Tester E-mail. Si tous les paramètres sont correctes, le logiciel montrera Réussi
6) Dans la rubrique « Déploiement de temps », vous pouvez fixer le temps d’alarme. Chaque point signifie 15 minutes. Et le point rose signifie que pendant cette durée, la caméra reste en enregistement et la détection fonctionne. N’oubliez pas de tapez √ pour confirmer.

Wansview Vendeur
· 22 mai 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Il y a une alarme sonore. Si la caméra détecte un bruit, il est possible de la paramétrer pour qu'elle nous notifie. Mais il n'y a d'utilisation babyphone. Il est cependant possible de se connecter à la caméra et d'activer le haut parleur et le micro pour parler avec la personne dans la pièce.
IggyRider73
· 16 mai 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour,
Oui. Vous pouvez la débrancher si vous voulez. Vous pouvez couper le courant électrique ou la déconnecter sur le logiciel PC Wansview.

Wansview Vendeur
· 28 mai 2018