Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une donnée valide.

Affichage de 1-10 sur 37 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Si vous aimez vos animaux alors fuyez tous les colliers de dressage ! Même si ceux ci se disent sans douleur , C est totalement faux !! Conseil et documentation par un dresseur et mon vétérinaire . C est de la pure barbarie pour nos amis les animaux , croyez le bien !
cheyenne
· 5 juillet 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
2664 24AWG GF c'est ce qui est inscrit sur le cordon est ce que c'est bien ça qu'il vous faut ?
Sylvie L.
· 10 juillet 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Madame,Monsieur,
Bonjour.
Non, Il faut noter que ce collier n'a pas de fonction automatique, donc, vous ne pouvez pas l'utiliser si vous êtes absent ou si vous n'avez pas la télécommande avec vous. Le collier fonctionne seulement quand vous appuyez sur le contrôleur.

EWPOI
Vendeur · 16 janvier 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui cela devrait aller moi j ai un beauceron qui fait a l heure actuelle plus de 25 kgs et le collier est parfait. Cordialement
olivier LAINE
· 24 juillet 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Le tondre. Le collier ne réagit qu au contact de la peau.
Ju Anh
· 3 juin 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour
Ce collier n est pas efficace sur mon chien a poils courts , je très déçue .
Je souhaite le renvoyer . Choisissez un autre modèle . Bien à vous

Nadine…
· 18 février 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Oui , jusqu a 3 collier pour 1 seule télécommande
Client d'Amazon
· 6 avril 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Il faut deux appuis pour que ça marche si on change de mode ou si il est en veille. Moi je commence toujours par le bip dès que je l'entends c'c'est que c'est opérationnel
michael ewbank
· 8 avril 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
XRF-Direct c'est le nom du vendeur indiqué sur le site Amazon. Allez sur l'achat que vous avez fait et cherchez " vendu par XRF-Direct" vous n'aurez qu'à cliquer dessus et vous pourrez lui poser la question.
Sylvie L.
· 10 juillet 2019
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Malheureusement vous n'y arriverez pas, ils ont un défaut. Par expérience, demandez le remboursement.
J'en ai eu deux c'est le même problème, il ne charge pas.

béatrice perez y cid
· 6 août 2019