Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

Questions et réponses des clients

Trouvez des réponses dans les informations sur le produit, les questions/réponses et les avis

Veuillez vous assurer que vous avez saisi une question valable. Vous pouvez publier votre question directement ou la modifier par la suite.

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez ?
Votre demande a rencontré un problème. Veuillez renouveler votre requête plus tard.
Tout Informations sur les produits Questions et réponses du client Commentaires client
Affichage de 1-10 sur 46 questions
Trier par
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Attention ILS NE VEULENT PAS ENVOYER LA FACTURE Mefiance
JLAP
· 15 février 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
L'autonomie est bonne, plusieurs mois je pense.
Je ne l'ai que depuis quelques semaines.
Les DEL sont non visibles donc pas de soucis. … voir plus
L'autonomie est bonne, plusieurs mois je pense.
Je ne l'ai que depuis quelques semaines.
Les DEL sont non visibles donc pas de soucis.
Par contre leur faisceau est trop serré pour des surveillances à grand angle la nuit.
Ce qui rend presque impossible de voir ce qui a déclenché le mouvement.
Si au prochain relevé avec les réglages modifiés le rendu n'est pas amélioré je retournerai cette appareil. voir moins
L'autonomie est bonne, plusieurs mois je pense.
Je ne l'ai que depuis quelques semaines.
Les DEL sont non visibles donc pas de soucis.
Par contre leur faisceau est trop serré pour des surveillances à grand angle la nuit.
Ce qui rend presque impossible de voir ce qui a déclenché le mouvement.
Si au prochain relevé avec les réglages modifiés le rendu n'est pas amélioré je retournerai cette appareil.

CYRIL
· 29 octobre 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, cher
Merci pour votre message.
Je comprends votre ennui, mai actuellement, ce produit n'est pas possible de l'alimenter directement sur le secteur. … voir plus
Bonjour, cher
Merci pour votre message.
Je comprends votre ennui, mai actuellement, ce produit n'est pas possible de l'alimenter directement sur le secteur.
Il peut fonctionner avec des piles AA, quant à votre suggestion, je vais le refléter à l'usine.
Si vous aurez des problèmes, vous pouvez me contacter, je vais vous offrir le meilleur service.
Cordialement voir moins
Bonjour, cher
Merci pour votre message.
Je comprends votre ennui, mai actuellement, ce produit n'est pas possible de l'alimenter directement sur le secteur.
Il peut fonctionner avec des piles AA, quant à votre suggestion, je vais le refléter à l'usine.
Si vous aurez des problèmes, vous pouvez me contacter, je vais vous offrir le meilleur service.
Cordialement

Powerextra FR
Vendeur · 5 février 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
pas de bip est très silencieuse
BACCI
· 23 février 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, j'ai acheté le même modèle. Avez-vous bien glissé une carte SD ?
WB
· 17 novembre 2017
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
En effet, les LED et flash sont invisibles de nuit. Plusieurs prises ont étés réalisées dans mon jardin (fouine, chats, oiseaux) sans que les animaux n'aient détecté cet appareil.
efpé
· 16 janvier 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
Bonjour, cher
Parce que notre produit est équipé de 3 capteurs, après vous avez activé la fonction PIR, lorsque l'animal passe devant la caméra ou du vent qui fait bouger végétaux. la caméra démarre alors. Vous pouvez désactiver la fonction PIR ou augmenter l'intervalle de prise de vue PIR.
Si vous aurez des problè… voir plus
Bonjour, cher
Parce que notre produit est équipé de 3 capteurs, après vous avez activé la fonction PIR, lorsque l'animal passe devant la caméra ou du vent qui fait bouger végétaux. la caméra démarre alors. Vous pouvez désactiver la fonction PIR ou augmenter l'intervalle de prise de vue PIR.
Si vous aurez des problèmes, vous pouvez me contacter, je vais vous offrir le meilleur service. Merci beaucoup.
Cordialement voir moins
Bonjour, cher
Parce que notre produit est équipé de 3 capteurs, après vous avez activé la fonction PIR, lorsque l'animal passe devant la caméra ou du vent qui fait bouger végétaux. la caméra démarre alors. Vous pouvez désactiver la fonction PIR ou augmenter l'intervalle de prise de vue PIR.
Si vous aurez des problèmes, vous pouvez me contacter, je vais vous offrir le meilleur service. Merci beaucoup.
Cordialement

Powerextra FR
Vendeur · 24 février 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
J'ai renvoyée la camera, qualité pas au rendez-vous par rapport aux autres
ONO
· 29 janvier 2018
  • 0
    vote

    votes
Réponse :
dommage je suis dans le même cas personne pour répondre
Ambollet Claude
· 28 mars 2018