Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 mai 2014
La première pose fut un désastre car la notice n'explique pas très clairement les étapes de poses.
En fait il ne faut pas retirer le premier film qui comporte l'étiquette 2 mais celle qui ce trouve à l'opposé.

----- 2 film quadrillé
----- 0 film de protection pour l'écran
----- 1 film a retiré en premier en s'aidant de la languette situé sur le film 2 (bonjour le bordel)

Bref quand on a compris qu'il faut légèrement décoller le film 1 en soulevant la languette sur le film 2 alors on colle la protection sur la bonne face car sinon vous collerez (comme moi la première fois) le film à l’envers et tout plein de bulle apparaîtrons.
Une fois compris la pose est nickel et sans bulle.
Installation du film dans ma salle de bain avec buée afin de supprimer les particules de poussières dans l'air et éviter toutes retombés sur l'écran durant la pose.
J'enlève une étoile pour la doc qui manque cruellement de précision.
le 14 novembre 2013
Ayant commander au départ le film d'une autre marque pour le Nexus 5 j'ai eu la mauvaise surprise de voir des découpes imprécises et mal faites, un film très fin, et surtout, un jeu important avec le bas et les cotés de l'écran, ce qui rend le film visible. Ayant eu l'occasion de tester les film Atfolix sur Galaxy SII, je me suis dis que j'allais de nouveau essayer. Le résultat est parfait, le film est vraiment bord à bord avec l'écran, les trous pour la cam et le HP sont parfait et sont exactement de la même taille, le touché est aussi doux que l'écran en lui même.
Les seuls bémols, il faut être très minutieux pour le poser, pas de marge d'erreur, c'est découpé au millimètre, et les traces de doigts, dans le descriptif il y a marqué sans trace de doigts, c'est juste pareil qu'avec l'écran normal, il y a des traces de doigts ;).

Bref à part ça c'est du tout bon.
le 20 mars 2015
Avant d'acheter ces protections j'ai hésité pendant des jours entre différentes marques, j'ai lu des centaines de commentaires clients pour me faire un avis.. J'avais fini par porter mon choix sur les AtFolix pour mon Nexus 5.

Après avoir lu les commentaires j'étais un peu effrayé à vrai dire, la plupart des mauvais commentaires disaient que ces protections étaient difficiles à appliquer, qu'elles collaient du mauvais côté, certains disaient que la découpe était imprécise, que les instructions étaient pas claires ni même en rapport avec la protection en question...

Reçues aujourd'hui, je viens d'en installer une sur mon Nexus 5 et AUCUN soucis, je suis même vraiment surpris : On dirait qu'il n'y a même pas de protection si on ne regarde pas les trous de la webcam et du microphone. La découpe est parfaite et précise au millimètre près, la protection est parfaitement claire et impossible de voir qu'il y en a une une fois l'écran allumé, ça rend même les couleurs un rien plus éclatantes j'ai l'impression mais c'est peut-être que moi.

Les instructions étaient très claires, bien détaillées, les accessoires sont livrés avec soin (Surtout la serviette microfibre qui est emballée hermétiquement dans un sac antistatique, première fois que je vois autant de soin apporté à ce niveau là pour des protections d'écran).

Et la cerise sur le gâteau : Mon Nexus 5 était bourré de micro rayures sur l'écran, après avoir appliqué la protection impossible de les voir même en pleine lumière à part une ou deux, on dirait que mon Nexus 5 est neuf. Ca lui donne une seconde jeunesse.

A recommander et acheter les yeux fermés donc, ne prenez pas compte des commentaires négatifs qui sont certainement des personnes malchanceuses (Ou pas très douées) ;)
le 2 août 2014
J'avais l'habitude de commander ces protection d'acran pour mon nexus 4 je l'ai donc fait pour le nexus 5 également. Le film est encore mieux pensé ici, s'adapte parfaitement avec un millimètre de jeu par rapport à l'écran qui autorise une petite marge d'erreur à la pose. Simple d'utilisation, il protège bien l'écran, attention, à poser avec délicatesse en ayant préalablement fait coule de l'eau chaude dans la salle de bain par exemple afin d'éviter au maximum le dépot de poussière sous le film.
Lorsque le film est neuf, il "accroche" un peu plus les doigts que le verre à l'utilisation mais ça passe assez rapidement.
Je recommande vivement, il est essentiel d'avoir un film pour garder son téléphone en parfait état! -de mémoire en fonction de mon utilisation je changeait le film tous les 6 mois environ-
le 27 septembre 2014
C'est la première fois que j'utilise un film de protection sur le téléphone.
Après avoir retirer la protection d'origine que j'ai du retirer car l'affichage NEXUS5 en plein milieu commençait a me gêner... Dommage, s'il n'y avait pas eu ça, je le gardais.
Bref, j'ai été stupéfié par la facilité d'application de ce film : le seul hic est qu'il faut que l'écran soit exempt de toute impureté et le résultat est net et sans bavure, seuls les pourtours des trous ne sont pas bien collé : il devait y rester une pellicule invisible pas suffisamment nettoyé.
Le vient s'appliquer tout seul pas electro-statisme ; c'est même drôle ! Après installation l’écran attire toute peluches possible, tout s'estompe avec le temps.
le 21 décembre 2013
Tout d'abord, je conseille franchement cette article! J'ai eu l'occasion de tester une multitude de film de protection, étant donner que j'ai du en mettre sur 4 appareil (nexus 5, nexus 7, ipad 4 et galaxy s3. Chaque appareil a eu le droit à une marque différente et celui avec lequel j'ai eu le meilleur résultat est sans hésiter celui-ci. Maintenant si on parle non plus du résultat mais de la qualité du produit, il surpasse tout les autres, tout le matériel fournis est de grande qualité. Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis, mais là clairement, il faut pas hésiter. Pour ma part j'ai réussit du premier coup, l'explication est très complète, le chiffon fournit est de meilleur qualité et de plus grande taille que les concurrents, le système de quadrillage est au top, une réel innovation! Enlever les bulles n'ont jamais été aussi simple, cependant il faut faire la manipulation à l'abris de la poussière. Pour ce qui est de la "carte" elle est très resistante, assez grande et de bonne qualité. Chaque élément fournit est meilleur que celui de la concurrence, alors je vous conseille franchement d'essayer.
le 26 février 2014
Bonjour,

J'ai l'habitude des protections d'écran atFolix puisque j'en ai commandé pour : un HTC 7 Pro, un HTC Chacha, un BlackBerry Z10, puis un Nexus 4 et enfin un Nexus 5.

... Et je dois dire que celles pour le Nexus 5 sont parfaites.

Le quadrillage qui aide à la pose est très pratique, j'ai réussi à coller la protection du premier coup, il suffit de prendre comme repère le trou du haut parleur puis de vérifier que la protection est bien alignée avec l'écran. Les bulles résiduelles s'enlèvent très bien avec la carte fournie (qui semble cependant un peu rigide, attention à ne pas abîmer la protection en chassant les bulles) et la protection est parfaitement adaptée à la taille de l'écran.

De plus, elle est compatible avec les coques Cruzerlite (elle ne se décolle pas lors de la remise en place de la coque).

J'ai fait tout ca en trente secondes dans une pièce pourtant poussiéreuse. J'ai horreur des protections d'écran d'habitude, mais pour cette fois je ne regrette absolument pas mon achat. Foncez ! :)
le 21 août 2014
le pack de 3 protection d'écran atfolix fut utilisé en ... trois jours ! c'est simple il ne tient pas plus d'un jour sans se décoller !
et pourtant je sais mettre un film d'écran sur de nombreux modèles d'appareils et ceux la, c'est de la vraie m*** ! oser proposer des films d'écran de cette qualité a ce prix c'est juste inadmissible !
je met le film d'écran, je prend une douche je reviens et le film est entièrement enlevé ! je n'ai jamais vu ça ! bref a fuir immédiatement, autant prendre un pack de 10 protection mari in china a 2€ pack plutôt que ça...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
Livraison rapide, rien à dire, le package est complet.

Du côté du produit en lui même, c'est pas forcément aussi compliqué que certains commentaires le disent. Je n'étais pas forcément rassuré après avoir lu les commentaires donc j'ai préféré regarder une vidéo avant de me lancer. En calant correctement le film sur le téléphone avant application, puis en mettant deux petits bouts de scotch sur le côté, pour pouvoir "ouvrir" la protection (un peu comme une coque à clapet), on peut facilement retirer la première couche et appliquer le flim en étant sûrs qu'il est bien placé.

La qualité une fois posée et la "colle" partie est très bonne. Ca glisse sans problème et je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose sur mon écran.
le 20 août 2015
Les films protecteurs sont de très bonne qualité et parfaitement adapté à l'écran du Nexus mais l'installation peut-être très délicate si l'on a pas le coup de main. La moindre poussière peut créer une bulle lors de la pose, et, parfois même des tas de bulles qui vous rendront fous. L'installation du film ne peut donc pas se faire à la va-vite. Prendre son temps en essayant de l'appliquer dans un lieu où l'on est le moins confronté à la poussière (ce qui n'est pas évident à trouver).

Ma technique : me mettre sur le dos, téléphone levé parallèlement à moi et poser le film. Les poussières auront forcément moins tendance à se poser sur la face du téléphone et donc l'écran. Elle se poseront plutôt sur le dos du téléphone vu que vous êtes couché ! :)