Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: Wax|Couleur: 11) FX-Clear - Set de 3|Modifier

le 20 novembre 2013
Enfin une protection adaptée à l'écran du Wiko Stairway qui n'est pas plat sur les bords. Elle ne va donc pas jusqu'aux bords. Ce qui évite la récupération de poussière entre l'écran et la protection sur son pourtour.
Cette protection est tout simplement parfaite !
Merci
le 22 septembre 2014
J'ai tout essayé en matière de protection d'écran dont les premiers prix à seulement quelques euros les 10... mais voila après 1 semaine dans la poche, on peut déjà changer la protection. Avec ce modèle (posé sur mon précédent téléphone) après un an, pas une rayure.
le 6 décembre 2013
vraiment un très bon kit de protection d'écran,
épais et de bonne qualité.
les films sont livrées avec une carte carton pour enlever les bulles,
une microfibre et les 3 films..
peut être une seul critique ,il manque 2/3 millimètres en bas pour bien protéger l'écran.
donc pour la pose commencer d’abord par le haut du téléphone sinon les découpes du haut parleur
et de l'appareil photo frontal ne seront pas alignées.
Pour la livraison, le vendeur a envoyé le kit rapidement d’Allemagne (commandé le 3 et reçu le 5 ;),
le 26 juin 2014
Ces protection écran sont de bonnes qualités ! Aucun problème pour appliquer le film sur votre mobile sans laisser 50 bulles d'aire. Même si la notice n'est pas entièrement en français, le mode opératoire est très simple...

Je regrette le prix et les frais de port. Je trouve le produit cher pour ce que c'est, + frais de port. C'est pour cela que je retire 2 étoiles !
le 25 juillet 2014
Bjr,

J'ai bien reçu dans les délai mon colis.
La pose n'est pas aussi compliquée qu'on pourrait l'imaginer. Il suffit de bien suivre les instructions sur le dépliant. Pour ma part, je recommande de décoller un petit peu avec l'aide de la languette "remove2" le film quadrillé bleu. Ça vous évitera de vous retrouver dans ma situation : d'avoir l'étiquette qui vous reste dans les doigts et le film quadrillé bleu encore sur votre écran.grrrr
Cette mésaventure s'est bien terminée. Le film enlevé j'ai pu apprécier la qualité du produit et sa finition parfaite.
Enfin, je tenais à remercier les services clientèle d'AMAZON et du vendeur de ce produit, conciliants, commerciaux et à l'écoute de ma requête. Cette demande de retour aujourd’hui n'a plus lieu d'être.
Oui je recommande ce produit qui ma donné entière satisfaction.
Et je ne serai pas étonné qu'il me dure un bon bout de temps.

Cdlt

Georges
le 1 novembre 2013
Le protégé écran est exactement de la bonne taille mais petit souci, ne se colle pas du tout sur les bords du téléphone donc on si accroche et on fini par décoller le protégé écran... Il est donc trop rigide pour le téléphone vu que les bords sont légèrement arrondi... Et pour l'anti reflet, dans une maison avec les lampes ça le fait très bien, par contre dehors en plein soleil pour mois qui suis aux antilles donc souvent au soleil, on y voit rien du tout obligé de se mettre a l'ombre.... Reste plus que d'améliorer le produit!!!!

Pour la livraison c'est un petit peu long pour un si petit objet qui se met dans une lettre simple qui vient d'Allemagne ( livré en France au moment où je l'ai reçus) quasiment 2 semaines de délais !!!

Sinon se protège écran remplit sa fonction principal qui est de protéger l'écran ! Même si les Wiko Darkside sont équipe d'un écran dejas prévu pour les rayures ! Hé hé!
le 28 novembre 2013
J'ai déjà acheter des protections écran pour d'autres mobiles mais aucunes n'avaient la taille exacte du portable. Elles étaient un peu plus petite. Là elle est tellement bien adaptée qu'on la remarque même pas. Reçu super rapidement.
le 22 octobre 2014
Produit un peu plus cher que les concurrents, mais d'une qualité nettement supérieure. Kit de pose complet, pose parfaite grace à la rigidité du protecteur et à la grille de guidage. Le rapport qualité prix est de loin le meilleur.
le 15 décembre 2013
Comment faire lorsque l'on croit que la protection est la bonne, qu'on essaie de la faire positionner et que cela ne marche pas! On jette la protection d'écran une fois, deux fois et on s'aperçoit qu'il y a eu erreur dans l'envoi.
le 30 décembre 2013
Installation facile en suivant le petit guide qui est très complet. Une petite carte fournie pour éviter les poussières...Triple couche pour éviter les salissures lors de la pose - je recommande vivement !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.