Choisir vos préférences en matière de cookies

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces.

Personnaliser les cookies

Title

Économisez du temps et de l'argent

1/ Sélectionnez l'option "Prévoyez et Économisez" sur la page d'un produit de la boutique Prévoyez et Économisez.

2/ Choisissez la quantité et la fréquence de livraison qui vous convient.

3/ Créez votre abonnement. Détendez-vous, nous nous occupons du reste.

Title

Prévoyez et Économisez

Les membres Amazon Prime économisent 20% sur les couches et lingettes pour bébé éligibles avec 5 souscriptions ou plus livrées simultanément à la même adresse.

Title

Gérez vos livraisons programmées

Une livraison programmée est sans engagement. Avant chaque livraison, nous vous enverrons un e-mail de rappel vous résumant les articles et leur prix.

Choisissez d'annuler votre prochaine livraison ou votre abonnement à tout instant sur votre page Mes Livraisons Programmées, sans frais supplémentaires.

Questions Fréquentes

Comment ça marche ?

Le programme Prévoyez et Économisez vous permet de gagner du temps et de l’argent, en programmant des livraisons régulières sur des milliers d’articles du quotidien éligibles au sein des univers épicerie, entretien de la maison et du linge, animalerie, bureau, hygiène et beauté. Vous pouvez bénéficier d’une réduction supplémentaire en programmant des livraisons à cinq articles livrés simultanément à la même adresse. La livraison programmée est sans frais supplémentaires, modifiable et annulable à tout moment.

Comment m’abonner ?


1. Sélectionnez l'option "Prévoyez et Économisez" sur la page produit parmi des milliers d’articles éligibles de la boutique Prévoyez et Économisez.
2. Choisissez la quantité de produits que vous souhaitez recevoir, et la fréquence de livraison.
3. Créez votre abonnement en cliquant sur "Je m’inscris dès maintenant".
4. Vérifiez les informations de votre abonnement, et confirmez.
5. Si vous souhaitez modifier votre abonnement à tout moment et sans frais, rendez-vous dans Gérer vos abonnements.

Comment modifier ma prochaine livraison ?


1. Rendez-vous dans votre espace Mes Livraisons Programmées
2. Sur votre ordinateur : placez votre souris sur l’abonnement que vous souhaitez décaler. Depuis votre mobile ou tablette : cliquez sur le produit.
3. Cliquez sur « Décaler »

Comment modifier le jour de ma livraison ?


1. Rendez-vous dans votre espace Mes Livraisons Programmées .
2. Sur votre ordinateur : cliquez sur "Changer la date de livraison" en dessous de vos date et adresse de livraison. Depuis votre mobile, cliquez sur “Menu” puis “Modifier la date de livraison"
3. Utilisez le calendrier pour sélectionner la date qui vous convient.
4. Cliquez sur “Confirmer”.

Comment modifier ma fréquence de livraison ou quantité livrée ?


1. Rendez-vous dans votre espace Mes Livraisons Programmées.
2. Sur votre ordinateur : placez votre souris sur l’abonnement que vous souhaitez modifier, et cliquez sur "Modifier". Depuis votre mobile ou tablette : cliquez simplement sur le produit.
3. Cliquez sur "Modifier votre calendrier de livraison ou la quantité”.
4. Sélectionnez la nouvelle quantité dont vous avez besoin, ou la nouvelle fréquence de livraison du produit.
5. Cliquez sur “Confirmer” pour valider vos modifications.

Comment annuler ma livraison programmée ?


1. Rendez-vous dans votre espace Mes Livraisons Programmées.
2. Sur votre ordinateur : placez votre souris sur l’abonnement dans « Mes Articles » que vous souhaitez annuler, et cliquez sur "Modifier". Depuis votre mobile ou tablette : cliquez simplement sur le produit.
3. Cliquez sur "Annuler la livraison programmée”, sélectionnez un motif d’annulation et cliquez sur "Confirmer l’annulation".

Comment mettre à jour mon moyen de paiement ?


1. Rendez-vous dans votre espace Mes Livraisons Programmées.
2. Sur votre ordinateur : placez votre souris sur la livraison programmée que vous souhaitez modifier, et cliquez sur "Modifier". Depuis votre mobile ou tablette : cliquez simplement sur le produit.
3. Cliquez sur "Modifier le moyen de paiement".
4. Ajouter ou sélectionner votre nouveau moyen de paiement. Vous pourrez l’appliquer à toutes vos livraisons programmées livrées à la même adresse.

Besoin d’aide supplémentaire ?

Contactez notre Service Clients | Consultez les Conditions générales du programme.